Robe Femme Marron

( 3)
Affichage
  • Couleur : TAUPE
    • TAUPE
    • NOIR
    • ECRU
    Merci de renseigner votre taille
  • Couleur : CAMEL
    • CAMEL
    Merci de renseigner votre taille
  • Couleur : MARRON
    • MARRON
    Merci de renseigner votre taille

La robe femme fait son grand retour !


La saison printemps-été se profile à l'horizon et avec elle le retour des beaux jours, le moment idéal pour renouveler son dressing avec de jolies robes.

Les différents styles de robe femme


La robe femme est un vêtement qui se décline selon de très nombreux modèles s'adaptant à tous les styles et toutes les occasions.
Les robes d'été sont des robes relativement évasées, elles sont légères et fluides ce qui les rend très agréables à porter lors des fortes chaleurs, tout en mettant en avant votre féminité.
Les robes de soirée sont assez habillées et chic. Souvent plus moulantes, elles se distinguent des robes de cérémonie souvent plus longues et fluides.
La robe bustier est facilement reconnaissable par l'absence de manches ou de bretelles. Souvent moulante et courte, elle arbore un style sexy et décontracté.
La robe droite possède une coupe assez classique, ce qui lui permet de s'adapter au style de nombreuses femmes. On la retrouve souvent ceinturée (ceinture en cuir, en tissu ou même en jean).
La robe imprimée se distingue des robes unies par des motifs fleuris, printaniers et des couleurs chatoyantes. Ce sont des robes très appréciées par les femmes qui aiment le style bohème et les robes légères.
La robe chemise fait partie des tendances de l'été, plutôt cintrée, elle est reconnaissable à son col de chemise. Souvent avec des boutons, on la retrouve à manches longues ou à manches courtes.
Les robes moulantes vous permettent de mettre en valeur vos formes et donnent un aspect sexy à votre tenue. Souvent courtes, elles laissent apparaître vos belles jambes.
La robe en jean est en matière denim. Facilement trouvable en bleu, noir et blanc, elle constitue une bonne alternative à la salopette en jean femme.
La robe pull est très populaire auprès des femmes et peut aussi bien se porter en été qu'en hiver. Privilégiez une coupe fluide et des manches courtes pour l'été, et pour l'hiver, une robe pull à col roulé et des manches longues.
La robe patineuse sort des placards dès le retour des beaux jours : en tissu léger elle est la robe d'été la plus portée. Sa coupe est souvent courte ou midi, elle est donc très féminine et élégante.
La robe portefeuille quant à elle est reconnaissable par la façon dont elle se ferme. Elle est ceinturée par un tissu et est assez semblable à la robe patineuse, fluide et légère.

Les tailles (coupes) de robe femme


On retrouve trois tailles différentes de robe femme, à savoir la robe courte, la robe midi (ou mi-longue) et la robe longue. Coup d'œil sur ces différentes longueurs de robe :

La robe courte est principalement une robe d'été, car elle ne recouvre pas les jambes, elle peut toutefois se porter avec collants pour éviter d'avoir froid. La robe courte s'arrête au-dessus du genou, elle peut être fluide (volante) ou moulante.
La robe mi-longue, aussi appelée robe midi, possède une coupe entre la robe courte et la robe longue, en effet celle-ci descend jusqu'au-dessous du genou, mais reste au niveau du mollet. C'est une coupe que l'on retrouve beaucoup au printemps ou en automne.
La robe longue est quand elle, une robe qui descend jusqu'aux chevilles, elle a l'avantage de s'adapter à toutes les morphologies de femme. Elle permet d'allonger et d'affiner la silhouette. Et pour la taille des manches ?
Pour la longueur des manches, on retrouve : les robes sans manches, avec des bretelles fines / bretelles larges, les robes avec des manches courtes, les robes avec des manches mi-longues ou des manches longues.

Matières et couleurs


Concernant la matière des robes on retrouve : le coton, le denim, le tissu, le lin, le jersey (maille en coton), la laine, le polyester, le tissu brodé, la toile et la dentelle.
Pour les couleurs, nous avons un large panel de couleurs (noir, rouge, blanc, écru...) et de motifs (fleurs, rayures, imprimé animal...)

Découvrez nos autres vêtements femme


Haut femme : t-shirt, débardeur, chemisier, tunique.
Bas femme : pantalon, jupe, jean, legging
Lingerie femme : soutien-gorge, culotte, shorty, tanga
veuillez compléter votre adresse mail et votre code postal pour vous identifier ou créer votre compte.
Une erreur est survenue lors de la connexion
Se connecter