Bottes Femme

( 1)
Affichage
Filtrer
Filtrer Bottes Femme (1)

Promotions

Marques

Couleur

Prix

Les bottes une paire de chaussures indispensable


C’est le grand retour pour les bottes femme, elles vont de nouveau envahir les gardes robes. On vous dévoile tout ce que vous devez savoir sur les nouveautés de notre collection bottes pour vous les femmes.


Les différents types de bottes à adopter


Les bottes à talons sont très féminines et élégantes, idéales pour allonger la silhouette. Elles se distinguent par un large choix de talons (fin, large, carré, haut, petit ou plat). Pour ce qui est de la matière, les bottes sont en général, en cuir, simili cuir, synthétique, suédine ou en daim. Il peut être intéressant d'assortir vos bottes ou bottines avec votre sac ou vos autres accessoires.

Les bottes fourrées sont parfaites pour l’hiver. Elles sont conçues à l’origine pour le confort qu’elles apportent lorsqu’il fait froid. Vous serez totalement à l’aise à l’intérieur. Souvent à semelles plates et remontant le long de la cheville, les bottes fourrées sont faciles à porter, et s’accordent parfaitement avec un jean slim, un legging.

Les bottes cavalières, très reconnaissables par leur taille, montent jusqu’au-dessous du genou, autrefois utilisées pour l’équitation elles sont aujourd’hui des chaussures très ancrées dans la mode femme. Elles sont faciles à associer avec de nombreux vêtements comme un jean, une jupe, une robe vaporeuse ou bien un legging.

On les trouve le plus souvent avec une matière cuir, ou en daim de couleur noire, marron ou camel, d’autres coloris sont proposés pour ce type de bottes tels que le blanc, le rouge ou le kaki.

Les cuissardes, sont les bottes parfaites pour sublimer le galbe des longues jambes, sexy et confortables pour les pieds, elles s’adaptent à tous les goûts ! Avec ou sans talons, en cuir, en velours ou en daim, avec une bride, des lacets, de couleur noire, marron ou avec des couleurs plus audacieuses, comme le camel, le vert ou couleur moutarde.

Les bottes de pluie ne sont plus uniquement faites pour patauger dans la boue et les flaques d’eau, mais sont devenues de vraies bottes tendance pour les modeuses ! La botte de pluie allie mode et tradition avec son incontournable matière caoutchouc, elle se portera aussi bien avec un jean, un short, une jupe ou une robe longue.


Quelles bottes choisir selon sa morphologie ?


Vous avez les jambes fines ? vous aurez l'embarras du choix, mais nous pouvons vous conseiller d’opter pour des bottes hautes, comme des cavalières ou des cuissardes, elles mettront en valeur vos jolies jambes alors n’hésitez plus, elles sont faites pour vous !

Pour les femmes plus petites, vous pouvez vous orienter vers les bottes à talons, cela permettra d'allonger naturellement vos jambes, vous pouvez également opter pour les bottes fourrées ou des bottines.

Si vous avez les mollets larges, vous devez éviter les formes trop moulantes ou serrées (type cuissardes ou bottes cavalières). L’idéal est donc de privilégier des bottes en matière souple afin que la botte s'adapte au mieux à votre morphologie (avec des lacets ou une fermeture éclair par exemple).

Découvrez notre sélection à petit prix sur l'ensemble de nos tailles disponibles (taille 35 - 41), consultez également nos autres chaussures mode femme : boots, bottines, baskets, derbies et escarpins.
veuillez compléter votre adresse mail et votre code postal pour vous identifier ou créer votre compte.
Une erreur est survenue lors de la connexion
Se connecter