Culotte menstruelle pas chère La Halle à partir de 19€99

à seulement

19€99

La culotte menstruelle

avec la culotte menstruelle LH,
changeons les règles ensemble !

culotte
fond

Labellisées STANDARD 100 by OEKO-TEX® :
elles sont inoffensives, sans aucune substance nuisible et produits chimiques

La nouvelle culotte de règles LH

Nous sommes fiers de vous présenter notre première culotte menstruelle.

La culotte menstruelle LH est une alternative saine, confortable, pratique, écologique et économique aux protections classiques.
Douce et efficace, elle vous assure sérénité et confort pendant votre période de règles.
Pour toutes les morphologies et tous les âges, vous trouverez votre bonheur parmi notre large choix de tailles, du S au XL.

culotte

Les avantages
de la culotte menstruelle

ultra absorbante

Ultra absorbante

équivalent de 3 tampons

santé

Santé

zéro substance
chimique

fiable 0 fuites

Fiable 0 fuite

flux important

12h de protection

12h de protection

journée ou nuit,
tenue imbattable

Taille S au XL

Taille S au XL

pour tous les âges

confort

Confort

zéro odeur,
anti-humidité

économique

Economique

utilisable 3 ans

écologique

Ecologique

stop aux millions
de déchets

culotte
picto

La culotte de règles LH ressemble à une culotte normale sauf qu’elle est constituée d’une technologie ultra absorbante. Constituée de plusieurs couches drainantes, absorbantes et imperméables, elle draine le liquide vers l’intérieur afin d’obtenir un confort sec en surface.

Technologie ultra absorbante de la culotte menstruelle La Halle Technologie ultra absorbante de la culotte menstruelle La Halle Technologie ultra absorbante de la culotte menstruelle La Halle Technologie ultra absorbante de la culotte menstruelle La Halle Technologie ultra absorbante de la culotte menstruelle La Halle Technologie ultra absorbante de la culotte menstruelle La Halle

1 drainante : une épaisseur qui draine vers l’intérieur, ce qui permet d'évacuer l’humidité et l’effet mouillé.

2 absorbante : une épaisseur absorbante pour retenir le flux afin de neutraliser les odeurs.

3 impermeable : une épaisseur imperméable pour faire barrière aux fuites. Anti-humidité, anti-fuite et anti odeur.

culotte

La culotte est lavable et réutilisable.

rincer

rinçage : passez la sous l’eau froide après chaque utilisation.

laver

lavage : à la machine à 30 degrés ou cycle « délicat ».

sécher

séchage : laissez sécher à l’air libre.

Qu’est-ce qu’une culotte de règles ?

C’est une culotte lavable qui, grâce à des matières super innovantes, permet d’absorber les flux pendant les règles (mais aussi les pertes au cours du cycle ou les fuites urinaires ponctuelles).

Comment fonctionne une culotte de règles ?

La culotte menstruelle est constituée de 3 couches absorbantes placées au fond de celle-ci, elles recueillent le sang des règles.

Les 3 couches absorbantes (doublure drainante et imperméable) sont équivalentes à 3 tampons et permettent jusqu'à minimum 12 heures de protection sans fuites ni odeurs ou sensation d'humidité.

La culotte menstruelle peut-être aussi bien portée de jour comme de nuit.

Comment choisir sa culotte menstruelle ?

Il existe des culottes aux niveaux d'absorption différents. Si vous utilisez des protections (tampons ou serviettes) avec des mentions plus ou super, il est préférable de choisir une culotte pour flux abondants.

La matière : il est important de choisir une matière qui vous assure un maximum de confort. Les matières coton, polyester, dentelle, élasthanne ou microfibre vous permettront d'avoir des sous-vêtements doux, souples, respirants et discrets.

La taille : concernant la taille des culottes menstruelles, elles correspondent aux tailles des culottes classiques : si vous souhaitez connaître votre taille : consultez dès maintenant notre guide des tailles !

Combien de culottes menstruelles pour un cycle ?

En fonction de votre cycle, si vous décidez d'utiliser uniquement des culottes menstruelles comme protection périodique, alors il vous faudra compter en moyenne entre trois et quatre culottes pour couvrir l'intégralité de votre cycle.

Faut-il laver sa culotte avant la première utilisation ?

Nous vous recommandons de laver votre culotte avant de la porter la première fois.

La culotte menstruelle, pour des règles moins contraignantes

La culotte menstruelle ou culotte de règles, est un sous-vêtement femme remplaçant les protections périodiques classiques, et destiné à absorber le flux sanguin lors de la période des règles.
La culotte menstruelle peut être portée par toutes les femmes, peu importe leur âge.
Elle se décline selon plusieurs modèles et peut être portée en complément d’autres protections hygiéniques comme les serviettes ou les tampons en cas de flux important.
La culotte menstruelle est une culotte qui répond au problème de l’utilisation trop fréquente de protection hygiéniques à usage unique. Effectivement, à l’inverse des protections périodiques à usage unique, la culotte menstruelle est lavable et réutilisable, ainsi elle est plus écologique.
La culotte menstruelle peut être portée de jour comme de nuit (12 heures de protection sans fuites ni odeurs ou sensation d’humidité).
Elle se veut discrète et pratique, c’est pourquoi elle est devenue une alternative très prisée par les femmes en quête de plus de confort.
En effet, outre l’efficacité absorbante de sa triple protection, la culotte menstruelle réutilisable est une lingerie agréable à porter.
Les différents modèles de sous-vêtements menstruels sont plus ou moins couvrants et s’adaptent aux besoins, préférences et silhouettes de chacune.
Certaines culottes menstruelles se déclinent selon différents modèles (slip, string, shorty ou boxer), matières (coton, polyester, dentelle, élasthanne, microfibre), capacités d’absorption et tailles.
Nos culottes menstruelles sont fabriquées avec des matières de qualité, douces et anti-odeurs, elles vous feront presque oublier vos règles.