• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Manteau, doudoune, blouson enfant

Menu sous-rubrique produit :

Il y a 81 articles

Trier par :

Des blousons pour enfant accessibles à prix doux sur Lahalle.com



Envie d’apporter un coup de fraîcheur au dressing de votre petit gredin ? Quelques clics sur La Halle suffisent pour repérer les dernières tendances de la mode enfantine. Notre webshop collabore avec les créateurs de grandes marques pour vêtir votre bambin avec style et élégance. Parmi les labels de renom visibles sur notre catalogue virtuel, retrouvez Miss Liberto ou encore No Excuse. Que vous choisissiez un manteau, une veste ou un blouson enfant, optez pour un vêtement chaud dans lequel votre petit ne se sentira pas à l’étroit. Vous avez également la possibilité de l’habiller avec des doudounes ou des parkas obtenues moins cher sur notre boutique en ligne.

Les enfants étant particulièrement sensibles au froid et aux intempéries, il est recommandé d’avoir à portée de main un vêtement chaud pour votre chenapan. Parents, découvrez sur Lahalle.com une profusion de blousons enfant pas cher aux couleurs et coupes éclectiques. Les modèles à capuche offrent une protection optimale contre les frimas. Pour un look urbain et toujours branché, associez-les à des baskets et au jean fétiche de votre chérubin. La doublure en coton le maintient au chaud en permanence. Pour les filles, notre e-shop propose une riche sélection de blousons à inclure dans leur garde-robe. Ajourées de broderies sur le devant, les pièces en jean s’harmonisent avec une jupe évasée et une blouse volantée. Les fashionistas en herbe craqueront aussi pour un blouson enfant de style motard. Muni d’une fermeture zippée, il se porte au quotidien avec un jean ou un pantalon slim, sans oublier les boots. Les bombers ou les blousons coupe-vent représentent des alternatives pour tenir au chaud votre louloute.

Haut de page