• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Sac

Menu sous-rubrique produit :

Il y a 7 articles

Trier par :

1

Couleur et praticité pour le sac bandoulière enfant !



Pratique et haut en couleur, le sac bandouliere enfant pas cher commandé sur Lahalle.com se porte fièrement par les filles et les garçons de tous les âges. Indispensable à chacune de leurs sorties, il contient leurs affaires de classe, leur goûter ou leur équipement de sport. À l'effigie de leur héros préféré ou ornés de motifs inspirés des tendances des défilés, ces sacs sont plus que beaux à voir. Durables et solides, ils bénéficient de zones renforcées ou rembourrées, et se déclinent dans une multitude de dimensions pour les enfants qui grandissent. Zoomez les images intéressantes pour admirer les finitions travaillées du sac bandoulière enfant.

En enrichissant son catalogue en ligne avec le sac bandoulière enfant, La Halle met l’accent sur le confort et la fantaisie avant tout. Comme cet accessoire accompagne les bambins presque partout pour transporter leur livre de coloriage ou leur doudou, il multiplie les détails pratiques pour satisfaire les attentes les plus pointues. Les cahiers et les manuels scolaires pesant lourd, le sac à bandoulière possède une anse large qui se cale parfaitement à la morphologie de l’épaule. Une fermeture éclair sur toute la longueur des sacs facilite l’ouverture et le rangement des affaires. En matière de style, tout dépend des préférences de vos petits gredins. Pour plaire au plus grand nombre, ces sacs sont déclinés dans une pléiade de couleurs unies, mais aussi dans des imprimés craquants extrêmement colorés. Les jeunes garçons bombent le torse en portant leur nouveau sac comme leurs sportifs préférés. Les fillettes raffolent des petits modèles customisés ou pailletés pour faire comme maman.

Haut de page