nos opérations commerciales   nos opérations commerciales   nos opérations commerciales   nos opérations commerciales   nos opérations commerciales   nos opérations commerciales   nos opérations commerciales

retrouvez nos collections

Les opérations commerciales exceptionnelles La Halle :

La Halle organise chaque année de nombreuses opérations commerciales, au cours desquelles, de nombreuses réductions et bons plans vous sont proposés sur un grand nombre de vêtements et d'articles, disponibles en ligne sur notre site, ou en magasin.
Les opérations commerciales sont des opportunités à ne pas manquer pour profiter de prix imbattables sur un large panel de produits, pouvant concerner les vêtements et chaussures femme, homme, ado, enfant et bébé (sélection fille et garçon).
Lors de ces opérations commerciales les vêtements et chaussures de marque, bénéficient de réductions de prix très intéressantes, de -20% à -70%.

Les différentes opérations commerciales La Halle sont :

  • Les French Days, qui ont lieu deux fois dans l'année, à la fin septembre pour les French Days de printemps et fin avril pour les French Days d’automne (de quoi refaire sa garde-robe pour l'été).

  • Le Black Friday, est la période de soldes exceptionnelles, qui se déroule chaque année le dernier vendredi de novembre, et au cours duquel vous pouvez trouver des articles de -20 à -70% de réduction.

  • Les soldes, avec une période de solde pour chaque saison de l'année (printemps, été, automne, hiver). C'est l'occasion de faire de bonnes affaires et de pouvoir refaire sa garde-robe pour la saison qui vient en profitant de nombreuses promos irrésistibles.

  • Pour célébrer la Saint-Valentin, La Halle met à l'honneur les rubriques de la lingerie féminine et de la lingerie masculine pour que vous puissiez célébrer la fête des amoureux avec un joli cadeau romantique à petit prix.

  • Les Ventes Privées sont l'occasion de pouvoir profiter de promotions exceptionnelles sur des vêtements et produits disponibles lors de durées limitées et vente flash.