• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

La Halle

C’est avant tout un ensemble de collaborateurs qui mettent chaque jour leur professionnalisme et leur enthousiasme au service de nos clients. Car avoir comme ambition de rendre le monde plus beau en démocratisant la mode est une mission dont le succès tient à l’implication de tous les corps de métier.

En commençant par nos experts du style, qui traquent les grandes tendances et les traduisent dans des collections à même de séduire toute la famille. En passant par les équipes sourcing relayées par les 14 plateformes internationales qui se chargent de faire réaliser les différents modèles au meilleur rapport qualité-prix-délai. Puis l’entrepôt de la Malterie près de Châteauroux, qui réussit l’exploit logistique d’acheminer plus de 70 millions de pièces jusqu’aux 480 magasins du réseau où les équipes mettent leur sens de l’accueil et du conseil en application. Tout ceci est bien entendu facilité par l’accompagnement des fonctions transversales.

Cette filière est composée de tous les collaborateurs exerçant un métier en rapport avec le produit, de sa création à son marketing en passant par sa conception et sa gestion.

Le fonctionnement de la filière marketing et produit a pour point de départ l’identification de catégories de clients appartenant à chacun des marchés, homme, femme enfant et lingerie. Chacune de ces catégories se voit ensuite attribuer une équipe dédiée avec à sa tête un(e) Category Manager et composée de stylistes, de modélistes et de gestionnaires de collection.
En collaboration étroite avec le marketing de l’offre et la coordination de style, ces équipes réalisent des collections qui sauront répondre aux besoins de nos clients et correspondront aux tendances du moment.

Une fois les tendances du marché analysées et les besoins de nos clients identifiés, le sourcing intervient afin de mettre en œuvre l’industrialisation de nos collections.

Son rôle est majeur. Sa position au cœur du processus en fait un acteur incontournable de la naissance de nos produits. Responsable du choix du fournisseur, du suivi de production ainsi que de la négociation des prix, des délais et du respect de la qualité, c’est grâce au sourceur que sont réunies les conditions idéales pour rendre le monde plus beau.

En charge de la distribution et de la commercialisation des produits au sein des magasins de La halle, la filière vente collabore avec les autres filières de l’entreprise pour définir la politique commerciale ainsi que sa mise en œuvre au sein du réseau.

De la direction jusqu’aux équipes représentants au cœur des magasins, tous les acteurs de la filière vente ont deux objectifs communs, la mise en valeur des produits et avant tout, la satisfaction de nos clients.

Autour de ceux qui créent et distribuent nos produits, les coulisses de La Halle fourmillent de collaborateurs qui permettent à notre enseigne de mener à bien sa mission.

Des ressources humaines au service Marketing et Communication en passant par l’Import, le Département Financier ou celui des Travaux, nos collaborateurs couvrent de nombreux corps de métiers qui participent à mettre chaque acteur de l’entreprise en position de réussir et de réaliser les ambitions de la Halle