• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Soutien-gorge bandeau

Menu sous-rubrique produit :

Il y a 8 articles

Trier par :

Articles par pages :

Articles par pages :

1

Un large panel de soutiens-gorge bandeau pour pimper votre style



Vous recherchez des dessous sexy accessibles à petit prix ? Profitez des tarifs avantageux sur Lahalle.com pour acquérir les pièces de lingerie qu’il vous faut. Du soutien gorge bandeau à la brassière, en passant par le bustier, il y en a pour tous les goûts ! En quête d’un sous-vêtement féminin qui mettra votre poitrine en valeur? Avec ou sans armatures, aux tons sobres ou flashy, les soutiens-gorge bandeau s’adaptent à toutes vos envies. Les séductrices dans l’âme les adoptent sans hésiter pour flatter leur décolleté et arborer sans complexe des tops échancrés. Ces dessous galbent en effet la poitrine en douceur et en toute discrétion. Ils épousent magnifiquement la silhouette grâce à leurs matières élastiquées.

En quête d’un sous-vêtement adapté à votre taille et à votre budget ? Que vous préfériez les soutiens-gorge avec ou sans armatures, munis de bretelles fines ou larges, vous trouverez certainement votre bonheur sur La Halle. Indispensable du dressing féminin, le soutien-gorge bandeau pas cher se porte sous un bustier ou tout autre haut fluide. Les stylistes misent sur les jolies broderies ou l’effet plissé entre les bonnets pour dessiner une lingerie coquine. Les bandes antidérapantes se substituent aux bretelles pour offrir un excellent maintien à votre poitrine. Sculptant votre buste, le soutien-gorge bandeau se fait des plus discrets sous vos tenues. Ce dessous en jersey, en microfibre ou en coton est votre meilleur allié pour afficher un joli décolleté. Pour une soirée coquine, jouez la transparence tout en conservant confort et douceur avec un modèle en dentelle. Envie d’arborer un look sexy et casual ? Harmonisez votre soutien-gorge bandeau avec un haut dénudant vos épaules. Pour vos sorties, mariez-le à une chemise en partie déboutonnée.

Haut de page