• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Pyjama, nuisette

Menu sous-rubrique produit :

Pyjama, nuisette

Il y a 272 articles

Trier par :

Articles par pages :

Articles par pages :

1 2 3 4 5 Suivant

Un pyjama femme, pour une nuit tout en douceur



Après une dure journée de labeur, glissez-vous dans un bain relaxant, puis enfilez le pyjama femme pas cher suggéré sur Lahalle.com. Douillet, confortable et chaleureux, il est prévu pour vous faire passer une nuit cocooning. Sa coupe bien pensée ainsi que son tissu moelleux améliorent votre confort en toutes saisons. Décliné dans de nombreux styles, ce vêtement de nuit répond aux exigences de toutes les fashionistas. Nul besoin de faire un compromis entre bien-être et glamour avec les références de qualité proposées au rayon femme. En coton, en micropolaire ou en soie, elles sont faciles à entretenir au quotidien, et ce, sans perdre de leur qualité. Hâtez-vous de visiter nos pages pour tomber sur l’offre qui mettra en valeur votre silhouette.

Soulignez votre féminité même pendant la nuit avec les pyjamas femme proposés sur La Halle. Notre collection douillette comprend des ensembles caraco et shorty, des nuisettes, des pyjamas à la garçonne, des pyjamas simples, etc. Ils se choisissent selon les circonstances et les goûts de tout un chacun. Soirée pyjama entre copines ou soirée intimiste avec votre amoureux, vous tomberez sans nul doute sur le pyjama femme adéquat. Autre élément à prendre en compte : votre morphologie. La nuisette en soie ou en satin est dédiée aux fashionistas petites ou menues. Les ensembles colorés, munis de rayures horizontales ou encore les nuisettes moulantes conviennent aux séductrices grandes et fines. Si vous êtes petite, mais pulpeuse, évitez les pyjamas et ensembles jogging. Préférez un short ou un caleçon masculin pour le bas, associé avec un top large en guise de haut. Par ailleurs, privilégiez les couleurs foncées, faciles à associer. Les modeuses grandes et pulpeuses allongeront davantage leur silhouette avec les pyjamas à rayures verticales.

Haut de page