• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Pyjama, nuisette

Menu sous-rubrique produit :

Pyjama, nuisette

Il y a 199 articles

Trier par :

Le pyjama femme : de jour comme de nuit !



Plus féminins les uns que les autres, les pyjamas femme accessibles sur La Halle sont pensés pour vous sublimer ! Vous connaissez le sleepwear style ? Cette tendance vous permet de porter vos plus beaux vêtements de nuit en plein jour ! Ainsi, les créateurs haute couture prennent plaisir à moderniser et à détourner les pièces habituellement réservées à la chambre à coucher. Qu’il s’agisse de robes de chambre, de caracos ou de nuisettes, ils osent tout pour redéfinir la fashion sphère. Afin de reproduire ce look et être à la pointe de la mode, vous êtes autorisée à garder votre pyjama toute la journée et même de sortir avec !

Pour le bonheur des fashionistas avant-gardistes, Lahalle.com bouscule les clichés connus sur le pyjama femme pas cher ! Comme toujours, les enseignes de renom et les stylistes montants se sont emparés des tendances repérées lors des défilés. Loin du look « jogging du dimanche », leurs créations se portent en total look ou se mixent sans effort avec les pièces basiques de votre garde-robe pour un style proche de votre personnalité. Pour preuve, les stars ou les influenceuses mode des réseaux sociaux n’hésitent pas à matcher un boyfriend jean avec un élégant déshabillé en dentelle pour une allure glamour décontractée. Pour un rendu chic, que vous soyez sous la couette ou en train de faire du lèche-vitrine, craquez pour le haut de pyjama femme coloré avec des broderies ou des camaïeux de couleur sur le décolleté. Si vous n’avez pas froid aux yeux, pensez à transformer votre nuisette préférée en robe d’été. Pour ne pas basculer dans le too much, coordonnez-la avec une veste en jean et des sandales plates.

Haut de page