De 0 à 6 mois

Peut-être allez-vous devenir maman dans quelques mois ou quelques semaines ? Si tel est le cas, préparez votre valise de naissance en toute sérénité. Voici les essentiels sur lesquels miser pour l’arrivée de bébé : un body, un pyjama, un bonnet, des bavoirs et bien sûr… un doudou !

De retour à la maison après l’heureux événement, votre bébé connaîtra une jolie période d’éveil jusqu’à ses 6 mois. Misez alors sur des vêtements aussi pratiques qu’adorables, tels qu’une combinaison à pressions ou de jolis ensembles spécial bébé.

Pour un dodo bien au chaud et en toute sécurité, optez pour la célèbre gigoteuse, très rassurante pour votre petit.

De 6 mois à 18 mois

Cette période est celle ou votre bébé vous réserve le plus de surprises : premières interactions, curiosité, premiers pas… Côté vêtements, vous pouvez vous amuser un peu et dénicher de jolies robes pour votre fillette, mais aussi des petits pulls et pantalons pour votre petit garçon. Côté chaussures, craquez pour des baskets et des bottillons fourrés version mini. Trop chou !

De 18 à 36 mois

Ça y est, bébé est grand ! Il explore le monde debout sur ses petites jambes. Concoctez-lui un petit dressing tendance, pour être aussi stylé que papa et maman ! Nos pièces chouchou pour fillettes et garçons ? Le sweat à message, le manteau à capuche fourrée, le gilet fantaisie et la salopette. Des pièces à croquer !

Des vêtements à prix mini disponibles chez La Halle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *