on
Organiser sa soirée d'Halloween : 5 idées pour préparer la fête - La Halle

N°1 : Envoyer des invitations amusantes

Quelques semaines avant les festivités, envoyez des cartons d’invitation aux amis, à la famille et aux camarades de vos enfants. Vous pouvez faire participer ces derniers en leur proposant de dessiner des citrouilles, des araignées ou des fantômes sur chaque carte.

N°2 : Soigner la décoration

Pas de fête d’Halloween réussie sans une belle décoration . Procurez-vous des éléments décoratifs (araignées en plastique, squelettes, etc.) dans un magasin spécialisé, ou misez sur une déco automnale avec des feuilles mortes et des citrouilles sculptées.

N°3 : Préparer un buffet terrifiant

Organiser une soirée d’Halloween, c’est aussi préparer un buffet. Pour être dans le thème, pensez à des boissons de couleur rouge (jus de tomates, jus de cranberry), à des toasts ou petits gâteaux en forme de fantômes et à des plats à base de potiron renommés pour l’occasion.

N°4 : Organiser des jeux et des activités

Que faire à Halloween ? L’objectif étant de divertir petits et grands ! Vous pouvez alors organiser le concours du déguisement le plus effrayant, mettre en place un atelier maquillage , casser une piñata en forme de citrouille ou lancer un film d’Halloween.

N°5 : Préparer la sortie aux bonbons

Équipez vos enfants de petits sacs en tissu, customisés par vos soins au préalable, et partez ensemble à la chasse aux sucreries. Un moment drôle et convivial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *