on
Comment faire tenir son parfum toute la journée ? - La Halle

N°1 : hydrater sa peau

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le parfum est plus volatile sur une peau sèche. Tous les jours, pensez donc à bien hydrater votre épiderme avec les dérivés du parfum. À savoir, un lait corporel ou un baume fondant issu de la même gamme. En plus d’avoir une belle peau, vous forgerez votre signature.

N°2 : parfumer les zones chaudes du corps

Vaporisez votre parfum sur les points dits de pulsation : le creux des coudes, les poignets, le cou et l’arrière des oreilles. Ces parties du corps dégagent de la chaleur et assurent une diffusion continue.

N°3 : parfumer ses cheveux

Pour laisser un doux sillage sur votre passage, vaporisez un peu de votre fragrance sur votre brosse et coiffez-vous comme à votre habitude. Dans la foulée, parfumez aussi votre headband à nœud.  Les cheveux et les fibres retiennent les odeurs.

N°4 : ne pas frotter son parfum

Plutôt que de tapoter ou de frotter votre parfum, laissez-le tel quel sur la peau. Vous éviterez ainsi de casser ses molécules et de les altérer.

N°5 : miser sur un parfum solide

Peu utilisé, il est pourtant très efficace. Contenu dans un joli boîtier, il se présente sous forme de cire et possède une formule très concentrée. Un objet ultra féminin à glisser dans votre sac à chaîne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *