N°1 : Elles apportent une touche de brillance

En toute subtilité, les chaussures vernies noires rehaussent votre tenue de fête. Elles peuvent faire écho à une robe pailletée, booster un pantalon cigarette ou alors doper une petite robe noire. C’est LA touche chatoyante qu’il vous faut !

N°2 : Elles se portent avec tout

Que vous optiez pour un look masculin-féminin ou misiez sur une robe ultra féminine, les chaussures vernies s’adaptent à tous les styles. Il vous faut simplement déterminer le type de chaussures qui convient à votre tenue : derbies, bottines, ballerines, escarpins, etc.

N°3 : Elles sont plus résistantes

La matière vernie n’est pas seulement jolie, elle est aussi plus pratique. En effet, elle protège vos chaussures de la pluie et des boissons qui pourraient malencontreusement se renverser. Vous êtes parée !

N°4 : Elles se portent aussi après les fêtes

Une fois les festivités passées, pas question de ranger vos chaussures vernies au placard ! Combinez-les avec les pièces du quotidien : un jean, une maille XXL, un caban… Elles jouent ainsi la carte du contraste et promettent une allure stylée.

N°5 : Elles font écho aux accessoires

Sac à chaîne, pochette pailletée et bijoux XXL sont les accessoires phares des fêtes. Pour les compléter, rien de tel que des chaussures vernies sobres et élégantes. À la clé, un look de fête parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *