N°1 : un effet ultra chic

Le bordeaux serait-il en phase de devenir le nouveau noir ? À en croire les podiums oui ! Cette teinte, à la fois sobre et intense, s’affiche sur les robes tube, les jupes et les smokings féminins pour un hiver plus élégant que jamais.

N°2 : une touche chaleureuse…

Qu’on apprécie particulièrement pendant la saison hivernale. Le bordeaux, en petites touches ou version total look, réchauffe illico votre tenue. Alors craquez pour des chaussures bordeaux, une maille XXL ou encore une jolie robe pull dans la dite teinte pour un effet cocooning.

N° 3 : un coloris facile à marier

Avec du bleu marine, du beige, du blanc, du gris ou du noir, le bordeaux joue les accords parfaits. Le matin donc, vous pourrez élaborer votre look sans vous prendre la tête. Que diriez-vous d’un pantalon bordeaux, d’un caraco noir et d’un gilet oversized gris, par exemple ?

N°4 : une couleur tendance

En portant du bordeaux, vous êtes sûre de tomber juste. C’est LA couleur du moment. Elle apporte un twist moderne pour une allure dans l’air du temps.

N°5 : un grand classique

Si le bordeaux est tendance, le fait est qu’il revient en force à chaque saison. Doucement mais sûrement, il se hisse au rang des couleurs intemporelles. Vous pouvez donc miser sur cette belle teinte sans crainte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *