on
5 bonnes raisons d’aimer la rentrée - La Halle

N°1 : afficher une mine rayonnante

Rentrées des classes, reprise du boulot… Toutes les occasions sont bonnes pour exhiber des traits reposés et un joli hâle. Pour prolonger votre bronzage, pensez à exfolier et à bien hydrater votre peau tous les jours.

N°2 : refaire sa garde-robe

En septembre, l’heure est au renouveau. L’arrivée des nouvelles collections est une bonne excuse pour faire du shopping et adopter les tendances mode de la rentrée 2017. Profitez-en, au passage, pour  trier votre dressing !

N°3 : retrouver les copines

Autour d’un café ou d’une bonne table, les retrouvailles entre amies sont toujours un moment de joie. Vous vous racontez les derniers potins de l’été, ressassez les photos de vacances… Bref, un instant de partage sous le signe de la bonne humeur.

N°4 : commencer une nouvelle activité sportive

Dans l’année, il y a deux temps forts pour les bonnes résolutions : janvier et septembre. Si vous avez raté le coche cet hiver, voilà une seconde chance de vous rattraper et de reprendre le sport. Testez alors une nouvelle discipline qui saura vous garder motivée.

N°5 : planifier les prochaines vacances

Parce que les vacances, c’est la vie, prenez votre calendrier et cochez les jours de vos prochains congés. Quelle destination ? Quelle durée ? Autant de questions pour vous projeter et rêver de votre prochain voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *