• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Mules/tongs homme

Menu sous-rubrique produit :

Mules, tongs

Il y a 66 articles

Trier par :

Les doigts de pieds en éventail dans les tongs homme



Qu’elles soient d’origine street ou brésilienne, les tongs homme pas cher commercialisées sur Lahalle.com se portent autant pour un apéritif dinatoire qu’au bord de la piscine ! S’adressant à toutes les personnalités, ces savates s’affichent sans complexe sous un boardshort pendant les vacances, mais pas que ! Composant une gamme de chaussures toujours plus décontractées et variées année après année, elles remplacent les pantoufles à la maison et les chaussures de ville quand les températures sont clémentes. Pour des pieds au frais et pour bouger en toute liberté, ces tongs se parent de détails pratiques. Retrouvez entre autres les semelles antidérapantes ou rigolotes avec des messages en relief qui s’inscrivent sur le sable à chacun de vos pas !

Adepte de mode, vous ne souhaitez lésiner ni sur votre confort ni sur votre look à la piscine ou en bord de mer ? Craquez pour les tongs homme présentées sur La Halle ! Réalisées par des enseignes de renom comme Kappa, Trappeur ou Creeks, les tongs brésiliennes ont l’atout de se décliner à l’infini pour plaire au plus grand nombre. Sobres ou un brin fantaisistes avec des imprimés ou des couleurs chatoyantes, elles s’accordent avec quasiment toutes les tenues. Sophistiqué jusqu’au bout des pieds, retrouvez les tongs en cuir dans des coloris naturels comme le marron ou le jaune paille. Osez les teintes flashy ! Le vert émeraude et le bleu indigo font un véritable tabac cette saison. Aux couleurs des marques, ces nu-pieds possèdent des semelles et de fines lanières contrastées et logotées. Sur le webshop, la mode est également à la légèreté, la robustesse et la souplesse. Les matériaux des tongs homme n’irritent pas et sont antidérapants pour une parfaite adhérence sur les sols glissants.

Haut de page