• besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Sabots femme

Menu sous-rubrique produit :

Sabots

Il y a 19 articles

Trier par :

Articles par pages :

Articles par pages :

1

La réincarnation des sabots femme



Contre toute attente, les mules et les sabots femme font leur comeback sur la scène mode et s’inscrivent comme les nouvelles pièces incontournables. Remises au goût du jour, ces chaussures à la pointe des tendances accessibles à prix mini sur La Halle ne sont plus réservées aux vacances. Coordonnables à l’infini, elles se portent aussi bien avec une tenue chic pour se rendre au travail qu'avec un ensemble plus décontracté pour une virée shopping entre amies. Vous pouvez également opter pour les sabots femme pas cher dans leur version plate à porter avec un pantalon 7/8 pour laisser la cheville apparente. Pour un look minimaliste, ils se portent aussi avec une combinaison.

Avec le grand retour de la tendance seventies, le sabot femme répertorié sur Lahalle.com s’impose avec brio comme le nouvel accessoire indispensable. Originellement fabriquées en bois, ces chaussures emblématiques des années 70 connaissent un véritable renouveau grâce à l’engouement des chausseurs et designers haute couture. Revisitées selon le mouvement hippie, elles sont adoptées par des stars planétaires comme Jane Birkin et contribuent à la sophistication des tenues bohèmes chics. Retravaillées dans des lignes plus graphiques et des matériaux nobles comme du cuir, elles foulent les catwalks et ne sont pas prêtes de passer aux oubliettes. Pour ne pas avoir l’air d’un bûcheron et éviter les fautes de goût, misez sur le talon ou les clous pour féminiser votre tenue vestimentaire. Retrouvez également les sabots hybrides agrémentés de lacets ou de lanières pour une touche glamour. Portez vos nouveaux souliers avec une robe blanche cintrée en dentelle comme Alexa Chung ou une blouse ample et courte comme les sœurs Olsens.

Haut de page