• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Boots/Bottines femme

Menu sous-rubrique produit :

Boots, bottines

Il y a 431 articles

Trier par :

Des boots femme indémodables qui conjuguent confort et style



Découvrez une large sélection de boots femme pas cher sur La Halle et agrémentez votre shoesing à petit prix ! En explorant l’e-boutique, vous tomberez sur des souliers signés Fashion Studio, Confortissimo ou Di Fontana qui affichent des finitions de qualité. Pour satisfaire les fashionistas, ces chaussures confortables se déclinent en rangers, en low boots ou en Chelsea à talons plats, aiguilles ou compensés. Grâce à leur style tendance, elles se portent avec presque toutes les tenues. En effet, ces boots en velours, en cuir ou vernies se marient aussi bien avec une robe ou une jupe qu’un pantalon slim ou un jean.

Envie d’acquérir de nouvelles boots femme pour enrichir votre shoesing ? Dénichez les chaussures qui vous plaisent, cédées à prix doux sur Lahalle.com ! Retrouvez entre autres des bottines qui affichent des lignes résolument modernes. Elles jouent efficacement sur le style transgenre pour rehausser un look urbain et affirmé. Ces souliers se parent de détails esthétiques à l’instar d’un laçage décoratif ou d’une impression en 3D sur le montant. En outre, leurs semelles compensées assurent un confort de port optimal. Grâce à leur polyvalence, ces bottines se veulent sages sous un pantalon décontracté ou provocantes sous une jupe. Adoptez le style country avec la paire de boots femme façon western vue en ligne ! Particulièrement travaillées, ses tiges sont ornées de dentelle fleurie. Des bijoux décoratifs parsèment ses brides situées sur les chevilles. Ces références se portent avec une mini-jupe en jean ainsi qu’un débardeur pour un maximum de féminité.

Haut de page