• Mes favoris
  • besoin d'aide ? 0 805 360 100 (gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  •  
La Halle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de renseigner uniquement des informations qui seront nécessaires au traitement de vos commandes. Vos données ne seront pas utilisées pour des envois non sollicités, et ne seront pas transmises à des tiers, hormis pour permettre le traitement de vos commandes. Lire notre politique de confidentialité

Layette S/M/L

Menu sous-rubrique produit :

Layette S/M/L

Il y a 11 articles

Trier par :

1

La layette bébé : indispensable pour un petit ange stylé



Spécialiste de la mode enfantine, La Halle vous convie à découvrir la layette bébé pas cher. Empreintes d’élégance, de couleurs tendres et de douceur, les pièces qui la composent ravissent tous ceux qui souhaitent gâter les petites têtes blondes. Confectionnées dans des tissus haut de gamme pour assurer le bien-être et le confort des tout-petits, elles présentent des finitions soignées et facilitent le change. Imaginées pour les grandes occasions autant que pour le quotidien, ces layettes se composent de vêtements de nuit ou de sous-vêtements tout doux. Retrouvez des gigoteuses, des sur-pyjamas ou des bodies en pur coton ou en laine avec des détails malins comme des ouvertures latérales ou des boutons-pression.

Indispensable durant les premiers mois de votre petit trésor, la layette bébé répertoriée sur Lahalle.com se compose de vêtements doux et confortables. Pour la journée, les grandes enseignes de puériculture vous proposent des brassières ou des maillots de corps épais ou plus légers, selon le temps qu’il fait. Si la naissance de votre petit amour est prévue en hiver, n’oubliez pas les incontournables cardigans, gilets ou bonnets. Prévoyez également des chaussettes et des chaussons pour de petits petons parfaitement protégés. Optez pour les manches courtes et les matières respirantes en été. Les combinaisons ou les salopettes sont pratiques pour sortir se promener. Comme pour les pyjamas, elles sont équipées de boutons pressions pour simplifier le changement des couches. Pour choisir les layettes bébé idéales, privilégiez la laine ou le coton, des textiles qui ne donnent pas trop chaud et qui n’irritent pas. Les ceintures élastiques suivent la croissance des bambins, les hauts croisés sont simples à enfiler et les couleurs neutres conviennent aux filles comme aux garçons.

Haut de page