Pull, gilet, sweat femme

Menu sous-rubrique produit :

En ce moment

Promos

Catégorie

Marque

Prix

Frissonnez de plaisir avec un choix unique de pulls, gilets, sweat pour femme sur La Halle.com et restez fashion avec notre sélection exclusive de La Halle. Dénichez les incontournables à porter au quotidien quand l’inspiration et le temps font faux bon

Il y a 312 articles

Trier par :

Articles par pages :

Articles par pages :

1 2 3 4 5 6 Suivant

Le renouveau du gilet femme



Au fur et à mesure de l’évolution de la mode, le gilet femme pas cher s’éloigne de son aspect désuet. Grâce à l’imagination débordante des stylistes et designers, ce vêtement de protection s’offre une cure de jouvence pour mieux se positionner dans les collections hivernales. Que vous le préfériez en clone stylistique du blouson street, en réplique feutrée de la veste sophistiquée ou en version douillette du poncho ethnique, dénichez votre coup de cœur sur Lahalle.com. Boutonnés sur le devant ou dénués de col, les gilets femme brouillent actuellement les frontières entre sophistication outerwear et confort casual. Dénichez également votre bonheur en matière de couleurs. Le noir intemporel côtoie les nuances insoupçonnées sur nos pages.

Pièce obligatoire de votre garde-robe hivernale, le gilet femme se décline à l’infini. Plus réservé au cocooning, il se révèle féminin et élégant. Omniprésent sur les podiums, il bouscule les tendances et vous fait oublier vos préjugés. Au même titre que le cardigan ou le manteau, il se réinvente en empruntant tour à tour les coupes d’un peignoir loose, d’une veste structurée ou d’un poncho bohème. Pour contrer son look androgyne, La Halle vous suggère de le dévergonder ou de le féminiser. Coordonnez-le avec des éléments au sex-appeal exalté, tels qu’une robe près du corps coupée courte et des chaussures à talons. Autre alternative : l’indéfectible combo baskets blanches et jean slim est idéal pour une allure à la pointe de la décontraction. Apportez le détail en plus en structurant votre ensemble avec une ceinture nouée comme un ruban. Pour celles qui assument pleinement leur côté néo-bourgeois, misez sur la traditionnelle paire de derbies, l’immaculée chemise blanche et le pantalon à carreaux.

Haut de page

 

Voir toutes les marques vêtements >