Saint-Valentin : Un ensemble de lingerie à moins de 30 euros

03/02/2017 • Valeria Lotti

Le soir du 14 février, sortez le grand jeu. Pour que votre soirée en amoureux se termine en beauté, misez sur des pièces aussi sexy qu’élégantes.

C’est à votre tour de mettre les petits plats dans les grands pour faire plaisir à votre amoureux. Au programme ? Un dîner aux chandelles, romantique à souhait, préparé par nos soins, dessert et dessous gourmands …

 

Ajoutez une touche sensuelle à votre soirée en optant pour de la dentelle. En rouge ou en noir, ces couleurs de séduction massive sont de mise. Dans votre ligne de mire, le body bicolore à motif floral original ou un body noir à retrouver dans votre shopping list de la Saint-Valentin. Chic et parfaitement ajusté, ce dernier galbe les courbes et amincit. Pour écrin, misez sur une petite robe chic, moulante, portée avec des escarpins. Effet waouh garanti !

 

Un ensemble chic et glamour

 

Pour celles qui préfèrent faire rimer séduction avec passion, un soutien-gorge maxi push-up à détail de nœuds et son shorty, avec empiècement en dentelle, déclencheront un coup de cœur.
Envie d’une note de sensualité ? Succombez au bustier rayé en dentelle, que votre chéri est sûr d’apprécier…

 

Dans tous les cas, pour un effet maximum, ne négligez pas l’option porte-jarretelle à laçage, en tulle, plumetis et dentelle. A porter avec une paire de bas pour une allure assurément sexy.

 

Avec cette sélection glamour, votre soirée promet d’être mémorable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *