Saint-Valentin : 3 parures de lingerie à moins de 25 euros

05/02/2016 • Marie

Pour la fête des amoureux, on s’offre un ensemble de lingerie affriolant histoire d’émoustiller notre partenaire ! Voici notre sélection à prix tout doux.

La Saint-Valentin, c’est l’occasion de se retrouver en amoureux, d’aller dîner dans un bon restaurant et d’offrir un joli cadeau à celui qu’on aime. Et si la surprise, c’était nous ? On se fait plaisir en s’offrant de la lingerie que notre compagnon sera ravi de découvrir à la fin de la soirée…

Un ensemble rétro

Pour jouer les pin-up des temps modernes, on mise sur un ensemble bicolore. L’idéal ? Choisir un modèle de soutien-gorge avec de la dentelle et un imprimé rétro comme les pois. On l’associe à un shorty en dentelle terriblement sensuel et élégant. Enfin, pourquoi ne pas compléter cette belle panoplie en l'associant à un rouge à lèvres carmin et à une coiffure crantée histoire de rester dans l’ambiance.

Un ensemble rouge incendiaire

Véritable couleur de l’amour et de la passion, le rouge est LA teinte à adopter pour captiver notre chéri. On choisit donc une parure composée d’un soutien-gorge ampliforme pour afficher un superbe décolleté et d’un string qui dévoile joliment nos atouts. Pour accentuer la sensualité de notre lingerie, on mise sur le côté doux et soyeux d'une matière satinée.

Un body sexy

Pour surprendre notre amoureux pour la Saint-Valentin, rien de mieux qu’un body. Bonne nouvelle, il possède un charme fou avec sa dentelle à motif floral et son jeu de transparence. Grâce à lui, notre sexyness grimpe en flèche et notre silhouette est subtilement mise en valeur. On peut aussi le porter avec des bas pour jouer la carte du glamour à fond !

 

On parie que la soirée de la Saint-Valentin va être une réussite ?


Profitez-en ! En ce moment, votre article de lingerie préféré est à -30 % sur lahalle.com ! Voir conditions sur le site.