L'été, notre vanity regorge d'ombres à paupières et de rouges à lèvres aux teintes flashy. Si l'on préfère se contenter d'un simple teint nude pour notre journée au bureau, la nuit tombée, on s'empresse de dégainer des couleurs néon. En manque d'inspiration ? On pioche des idées sur les podiums du défilé Anna Sui Printemps-Eté 2014. Réputée pour ses maquillages arty, la créatrice jongle avec ses palettes pour créer des beauty looks hauts en couleur. Sa signature ? Les smoky eyes intenses. Cette saison, elle a opté pour un fard crème turquoise afin d'illuminer les paupières de ses tops. Si ce make-up coloré et lumineux nous fait aussi de l’œil, pas question de lui faire de l'ombre : on opte donc pour une tenue minimaliste-chic.

 

Le blanc, fidèle allié

 

Pour mettre en valeur notre regard lagon, on n'a pas trouvé mieux qu'un ensemble entièrement blanc afin de jouer sur les contrastes. Et ça tombe bien ! Les températures sont propices à ce genre de tenue. Au programme : une jupe péplum courte et un chemisier loose. Et si ce duo fait ressortir la couleur de nos yeux, il parvient aussi à faire ressortir notre joli hâle. Efficace !

 

Les accessoires bleus

 

Un look 100% white, c'est bien, mais c'est encore mieux quand il est rehaussé de quelques petits détails de couleur. Pour une parfaite harmonie avec notre halo bleuté, on opte pour des nu-pieds, des boucles d'oreilles à perles et un foulard à nouer dans notre chevelure, de la même teinte. Pas besoin d'en faire plus pour être totalement irrésistible. A nous le look de naïade !

 

© Pixelformula