Quel look adopter avec un regard anis ?

23/09/2014 • Alison Grcar

Pour cet hiver, Raf Simons n'a pas seulement imaginé des panoplies survitaminées, il a également misé sur des smoky eyes acidulés très lumineux. De quoi nous donner de nouvelles envies de look pour cette saison. Chic !

Dès l'automne, la routine beauté des femmes change. Exit les vernis flashy et les rouges à lèvres surpigmentés. Avec le changement de température, notre envie de revenir à plus de sobriété se fait de plus en plus sentir. Cette saison pourtant, la donne a visiblement changé. Chanel nous l'a déjà prouvé avec ses dreadlocks et son eyeliner rose fluo. Pour amorcer le mois d'octobre en beauté, on se laisse tenter par le charbonneux anis repéré chez Dior. Un choix de couleur qui ne nous étonne guère vue la déferlante de fuchsia et de jaune citron sur le podium de Raf Simons ! Côté make-up, le directeur artistique s'est laissé charmer par un smoky eye aqua et vert à l'allure très graphique. Un regard bourré d'intensité qui n'a besoin de rien d'autre pour s'illuminer sur notre joli minois. Pour l'adopter, on suit la Simons' touch et on l'arbore avec une panoplie forte en style.

 

Une robe sweat

 

Cette saison, le sweat est partout et se décline à l'infini. On le choisit oversize, long comme une robe, pour s'assurer un maximum de style. On pourra même le customiser en le barrant d'un message fun et décalé, si l'envie nous prend ! Un bon moyen de contrebalancer notre smoky eye vert ultra girly.

 

Des boots à boucles

 

Pour affronter le mois d'octobre du bon pied, il nous faut une paire de boots qui en jette. Si on veut être sûre de ne pas se tromper, on mise sur un modèle à talon et à boucles. Associées à notre robe rose et à notre charbonneux anis, nos boots sauront apporter la petite touche rock qui manquait cruellement à l'allure. C'est fou tout ce qu'un beauty look peut inspirer !

 

© Pixelformula