J’ai toujours été plus à l’aise avec des vêtements de sport sur le dos, au quotidien. Depuis mon plus jeune âge, je ne réserve pas le jogging qu’à une finalité sportive ! Lorsque j’étais adolescente, il m’arrivait parfois d’en porter à la ville, les autres jours de la semaine. Après, il faut dire qu’avant, il était compliqué d’être à la mode avec un jogging. Aujourd’hui, rien a changé pour moi, à part les tendances…

J’aime toujours autant porter des vêtements à la base réservés au sportifs. Et je dirai même que j’aime beaucoup porter des vêtements de sport à la maison, pour “chiller” par exemple ! Et oui, les joggings peuvent aussi être mes meilleurs amis, lorsque je suis détendue sur mon canapé à regarder la télé ! Tellement confortables ! 

La nouvelle collection sport de La Halle

Cette année, la gamme sport de La Halle a fait fort ! La nouvelle collection est pile dans la tendance tout en étant pratique et confort. Je peux avoir la même allure, si je cours, si je reste tranquille ou si je vais faire des courses ! J’adore, vous allez voir, c’est super !

Dans la gamme sport de La Halle, on peut trouver des tops, des bas, des brassières ou encore des baskets. C’est une gamme très complète et les produits sont de très bonne qualité. En plus, votre porte-monnaie n’en ressentira pas trop les frais puisque c’est super abordable !

Pour ma part, J’ai vraiment eu un coup de cœur pour la brassière que j’ai choisie ! C’est loin d’être vulgaire et je peux la mettre sans avoir l’air dénudée. De plus, elle est hyper confortable et maintient très bien ma poitrine.

J’ai aussi craqué sur ce tee-shirt qui porte l’inscription HAPPY. J’aime beaucoup sa couleur, sa typo hyper fraîche, et sa coupe légèrement cintrée qui permet d’affiner ma silhouette.

L’histoire est désormais que je dois bouger de mon canapé pour courir maintenant. Plus d’excuse puisque j’ai de jolies pièces.

Un article signé Swag Day.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *