Dans ma vie, j’ai toujours été hyper active. Et ça, depuis toujours ! J’ai toujours fait beaucoup de sport, tant pour mon psychologique que pour mon physique. Je pense que ce facteur apporte une véritable sérénité dans la vie quotidienne. C’est vrai que si j’arrête le sport, je pense que je deviens un peu folle.

Actuellement, je travaille de chez moi, et je suis, du coup, tout le temps devant l’ordinateur. D’après mon appli podomètre, je sais que je fais moins de 3 000 pas dans une journée.. et c’est pas génial ! Petite ombre au tableau, je ne suis pas du tout matinale… donc c’est vrai qu’une séance de sport le matin, c’est tendu pour moi ! C’est pourquoi il y a un an, je me suis décidée à ressortir mon vélo d’appartement pour trouver un petit compromis.

Je pédale tous les jours de la semaine, pendant une trentaine de minutes, juste avant ma douche quotidienne du matin. Je suis tranquille, et je sais que ça me fait du bien ! J’ai pu constater des résultats impressionnants au bout d’un petit mois. J’ai gagné en muscle, j’ai perdu un peu de poids, et je suis plus stable sur mes jambes.

Pour mes séances, je porte une tenue La Halle jolie et accessible, qui est parfaite pour mon activité. Bien sûr, je ne fais pas que du vélo, mais je peux l’utiliser aussi pour une séance fitness, et pour tous gestes que je fais chez moi.

En plus de ça, je me suis mise au yoga (ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer) donc je suis bien accompagnée avec mes pièces La Halle. J’adore me sentir bien, et pour le coup, je me sens vraiment à mon aise pour faire du sport.

Je fais beaucoup de mouvements pour ma respiration, et c’est essentiel de pouvoir bouger convenablement pour aller au bout de ces gestes. La gamme sport de La Halle, permet de faire tout ça. Les pièces sont confortables, jolies, elles ont tout pour plaire, vraiment, n’hésitez plus ! Je vous conseille de vous y mettre, et avec La Halle c’est encore mieux !

Un article signé Merci pour le chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *