Je travaille depuis la maison et parfois, j’adore opter pour une tenue cocooning. C’est-à-dire ? Si je n’ai aucun rendez-vous dans la journée ou si je ne vais pas faire de photo avec les copines, et bien je sors le jogging et le sweat. Une petite pause vestimentaire qui ressemble presque à un dimanche. Je suis toute la journée devant l’ordinateur et assise donc autant privilégier le confort !

 

Dans mon article du jour, je porte une tenue 100 % La Halle ! En effet, La Halle a lancé une nouvelle gamme sportive pour les hommes, les femmes et les enfants. L’ensemble des articles est hyper accessible. Par exemple pour 50€ vous pouvez avoir une tenue complète les filles ! Pas mal non ?

Le sport devient le quotidien de la plupart d’entre nous. La mode s’invite presque dans la salle de sport alors pourquoi ne pas profiter d’une tenue hyper stylée tout en faisant votre séance sportive ? Si vous aimez changer de tenue de sport à chacune de vos séances, je pense que c’est chez La Halle que vous pouvez trouver votre bonheur. La marque applique des prix vraiment intéressants et accessibles à tous ! Comme vous le savez, je ne suis pas la plus grande sportive du moment mais j’ai bien conscience que c’est très important d’avoir une bonne tenue tant pour le corps, que pour soi-même.

Pour ma part, j’ai opté pour un jogging homme que j’ai choisi en taille S. Il est parfait et tout doux à l’intérieur. Ensuite, une brassière avec les bretelles qui se croisent dans le dos. C’est un élément indispensable pour nous, les femmes car il est important de bien maintenir sa poitrine. Et puis cela change de la traditionnelle brassière avec le dos nageur. Celle que je porte est plus féminine. Grande tendance de cette saison, la résille. La Halle est pile dans le thème avec cette veste ajourée ! Je l’adore ! J’ai pris une taille M pour être bien à l’aise avec. Cette pièce, je pense la porter dans mon quotidien également car je la trouve vraiment canon !

Un article signé Marie and Mood.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *