fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Avec le retour des beaux jours, bientôt, nous ne pourrons plus cacher nos kilos en trop. C’est donc maintenant ou jamais qu’il faut se remettre au sport histoire de pouvoir arborer fièrement la silhouette de nos rêves cet été. Pour ma part, faire du sport, ça ne me pose aucun problème à condition que je puisse le faire avec un minimum de style.

Je suis donc partie à la recherche d’une nouvelle tenue de sport confortable et tendance dans l’espoir de perdre mes poignées d’amour avant l’épreuve fatidique du bikini. C’est alors que j’ai appris que La Halle était sur le point de lancer une nouvelle collection pour toute la famille entièrement dédiée au sport. Quelques jours plus tard, la collection était en ligne sur lahalle.com

 

Ma tenue de sport signée La Halle

 

Les beaux jours seront bientôt là mais en attendant il fait encore frais. J’ai donc opté pour une tenue composée de 3 pièces :

Un legging court taille haute élastiquée, en taille L

Un débardeur dos nageur vrillé à message, en taille M

Un sweat court à capuche en molleton également à message, en taille M

 

Mon avis sur la collection

 

Je dois avouer avoir été surprise par la qualité des matières qui composent les différentes pièces de ma tenue. Elles sont toutes plus confortables les unes que les autres et le molleton du sweat est vraiment chaud !

 

Quand aux coupes, elles sont encore plus tendances que ce que j’avais imaginé. En revanche, attention : la collection a tendance à tailler un peu grand. Si vous cherchez une tenue de sport près du corps, je vous conseille donc de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.

Et enfin, niveau rapport qualité/prix, 52,97€ pour toute ma tenue, j’estime que c’est plus que raisonnable ! Bref, je ne peux que vous recommander la collection sport La Halle si vous cherchez une tenue de sport tendance qui ne vous coûtera pas un bras !

Un article signé Les critiques de Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *