Le 31 décembre au soir, à minuit douze, voici la résolution que j’ai prise : « Le sport, j’adore … et mes abdos deviendront béton ! »

Cette année c’est décidé, en plus de ma zumba quotidienne, et du Pilate je vais attaquer un peu de fitness, histoire de solliciter des muscles que je ne connais pas encore.

A quoi bon tous ces efforts ? Il est vrai qu’il n’est jamais agréable de se comparer à un Shar Pei tout fripé (même si j’adore cette race de chien hein !). Alors c’est parti, pas très réveillée, un matin de mars, j’ai décidé d’attaquer ma routine fitness… à la maison, sur mon tapis, avec mes haltères, ma corde à sauter et la dernière appli téléchargée ! (oui, quand je me lance dans quelque chose, je ne fais pas dans la demi-mesure.)

Comme dirait Pépin, qui dit nouvelle activité, dit nouvelle tenue non ? Les filles, tous les prétextes sont bons pour faire du shopping. Je veux bien faire l’effort de me mettre au sport, mais avec une tenue sympa et confortable c’est encore mieux. D’autant plus que c’est motivant. Et avec la gamme sport de La Halle, j’ai trouvé l’argument parfait auprès de ma moitié. Il ne supportait pas que je garde la même tenue pour toutes mes activités sportives. Et bien La Halle, c’est parfait ! Chic et pas chère, cette gamme sport me permet de varier mes ensembles pour me mettre véritablement au fitness !

J’ai choisi le joli blouson en résille noir, au top de la tendance, je l’adore ! Je suis également fan de mes creeks noires ! Je fais également tous mes mouvements en leggings, et là encore La Halle a pu me permettre de trouver mon bonheur ! Les débardeurs et les brassières sont très pratiques, et jolis en plus de ça, j’ai pu vraiment trouver mon bonheur ! Désormais, je n’ai plus aucune excuse pour sécher le sport !

Un article signé Améli-melo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *