Toutes les it-girls sont unanimes à ce sujet. Avoir de bons basiques dans son dressing est indispensable pour être au top. Mais, au fait des bons basiques, c'est quoi ? Ce sont juste des pièces indémodables, qui traversent le temps et qui restent toujours tendance, quelles que soient l'année ou la saison. Ce sont également des vêtements bien coupés et parfaitement ajustés à notre silhouette, qui mettent en valeur notre corps avec élégance. Donc avant de se ruer sur un manteau à imprimé léopard, il est primordial pour une modeuse en herbe d'avoir quelques classiques pour bien se vêtir en tout circonstances. Les premières pièces à dénicher : un jean seconde peau, une paire de ballerines, un trench beige (quitte à s'offrir plus tard son homologue en vinyle), une chemise blanche...

Un look rafraîchissant

Croisée dans un parc parisien, cette jeune modeuse arbore une tenue à la fois simple et chic tout en misant seulement sur les fameux bons basiques que toutes les femmes devraient avoir. Vêtue d'un jean en denim délavé à la coupe boyfriend, retroussé sur la cheville, la jolie blonde opte pour un pull en angora loose de couleur saumon qu'elle associe à un t-shirt gris pour une allure plus cool. Exit les talons vertigineux, les ballerines sont beaucoup plus confortables pour trottiner toute la journée sur le bitume et elles sont encore plus canons lorsqu'elles sont entièrement recouvertes de cuir croco.

Des accessoires colorés

Pour rehausser cette association de basiques, la jolie parisienne opte pour quelques accessoires qui, bien choisis et justement dosés, ont le chic pour parfaire une tenue : collier gold et maxi pochette en cuir carmin sertie de studs pour la touche rock, c'est le détail qui change tout !

© Pixelformula