Le look minimal chic de 27 Quai de Seine

17/04/2014 • Claire

27 Quai de Seine use du blanc et de ses déclinaisons crémeuses pour habiller ses silhouettes printanières d’un chic éclatant.

27 Quai de Seine use du blanc et de ses déclinaisons crémeuses pour habiller ses silhouettes printanières. Plus marginal que son homologue noir, le white total look diffuse pourtant une élégance absolue pourvu qu’il sollicite de belles matières et des coupes impeccables. Le combo imaginé par la griffe parisienne ne déroge pas à cette exigence et mise ainsi sur des classiques de qualité, remis au goût du jour avec le raffinement qu’on lui connaît.

Parfaitement ajusté et taillé net au-dessus de la cheville : voilà comme le pantalon blanc parvient cette saison à imposer sa ligne estivale. Lumineux et éclatant, il s’accorde idéalement à un chemisier ivoire satiné à la coupe légèrement oversize. Par-dessus, une veste un ton plus foncée se fond à cette palette immaculée en même temps qu’elle la rehausse grâce à des découpes perforées originales et sophistiquées.

Pur et minimal, le blanc raffole aussi des contrastes et fait des merveilles avec un camel soutenu dispersé sur des accessoires bien sentis. Une fine ceinture surmontée d’une boucle dorée, des sandales à brides montées sur un talon haut et un large sac shopper structurent et dynamisent avec allure cet outfit désencombré de toute fantaisie.