Le kaki, notre meilleur allié du printemps !

17/02/2016 • Alison Grcar

Il a squatté notre dressing tout l’hiver et revient de plus belle égayer toutes nos tenues à l’approche du printemps. Facile à associer et à porter, le kaki nous promet encore de beaux challenges mode. On vous dit comment l'adopter !

Pas facile de réussir à s’imposer durablement dans le dressing des modeuses les plus avisées. Pourtant, le kaki fait partie des couleurs qui séduisent encore et toujours les femmes. En total look ou par petites touches, il saura séduire toutes les femmes !

En total look

Plutôt que de miser encore et toujours sur notre éternel ensemble noir, pourquoi ne pas apprivoiser un nouveau classique ? Le kaki. Si cet hiver, il a pris ses quartiers sur notre doudoune préférée, au printemps, les plus téméraires n’hésiteront pas à le porter en total look. Le combo le plus efficace ? Une robe kaki un peu fluide accompagnée d’un gilet fin ou d’un blazer asymétrique de la même teinte.

Par petites touches

Si toute la panoplie kaki effraie certaines modeuses, pas de panique, il existe d’autres alternatives. Pour adopter cette teinte très tendance tout en douceur, on mise seulement sur une seule pièce de cette teinte afin de dynamiser un peu notre tenue. Pour la mi-saison, pourquoi ne pas craquer pour un pull ajouré ou pour un cardigan kaki associé à un t-shirt loose et décolleté afin de sublimer notre poitrine

On est prêt à parier que le kaki va nous suivre jusqu’à la saison estivale. Les paris sont tenus !