La silhouette easy chic du défilé Paul & Joe

19/03/2014 • Alison Grcar

Demain, c'est le printemps ! Exit la morosité hivernale, il est grand temps de penser aux futures tenues qui rythmeront votre saison. La panoplie toute douce du défilé Paul & Joe semble être une bonne manière de commencer du bon pied !

Avec les températures qui se radoucissent et le soleil qui commence peu à peu à s'installer, vos envies changent... et votre dressing aussi ! Pour tirer définitivement un trait sur la saison froide, place aux couleurs douces, aux matières fluides et au mix and match. Et si vous ne voulez pas vous tromper, inspirez-vous de la silhouette easy chic du défilé Paul & Joe Printemps-Eté 2014.

Un avant-goût des vacances

En baptisant sa collection "Un été à Paris", Sophie Mechaly, créatrice de Paul & Joe, donne le ton et propose aux modeuses un vestiaire très cool empreint de légèreté. Une seule consigne est à retenir : pas de prise de tête. Mettez de côté votre féminité exacerbée et osez adopter le style masculin-féminin. Au programme ? Chemise boyish à carreaux, veste légère, pantalon loose aux couleurs acidulées, le tout accompagné d'une paire de sandales funky. Vous voilà prête à déambuler fièrement dans les rues !

Entrechoquer les imprimés

Pour celles qui sont encore réticentes face à ce mélange de couleurs et de motifs, pas de panique ! Les teintes douces, les coupes fluides et les chaussures à talons plats calment le jeu et vous garantissent une silhouette chic et réussie, pile dans la tendance actuelle. Avec cette dégaine ultra cool et rafraîchissante, le printemps sera placé sous le signe de la douceur et l'été ne nous semblera plus si loin que ça...


©  Pixelformula