Fillette : Des baskets vitaminées pour le printemps

10/03/2016 • Alison Grcar

De la couleur, des motifs floraux et des imprimés rigolos : voici les trois ingrédients mode dont on a envie dès l'arrivée du printemps. Sur quelles paires de baskets votre fille va-t-elle craquer pour la belle saison ? Le LH Mag vous dit tout !

Exit les bottes fourrées et les bottines, il est grand temps de penser aux chaussures qui habilleront les petons de notre fillette au printemps. Et le moins que l’on puisse dire est que le début de la nouvelle saison s’annonce explosif ! Voici les trois tendances à retenir.

Les baskets à scratchs qui claquent

Le succès des baskets à scratchs n’est plus à prouver. Faciles à enfiler et à retirer, elles séduisent encore et toujours les parents et les enfants. Pour la belle saison, elles sont encore bien présentes et deviennent plus tendance que jamais. Métallisées, ultra flashy, acidulées ou à l’effet reptile, les baskets  à scratchs du printemps vont séduire toutes les fillettes les plus girly.

Les imprimés à gogo

Le printemps 2016 est indéniablement la saison des imprimés. Du léopard, des fleurs exotiques, des petits pois… il y en a pour tous les goûts ! Un seul mot d’ordre ? L’originalité. Associées à un pantalon coloré et un t-shirt blanc, les baskets de notre fille ne passeront pas inaperçues.

Les couleurs acidulées

Exit le noir et autres couleurs trop sombres. Dès l’arrivée des beaux jours, on mise sur des baskets aux teintes acidulées. Rose poudré, vert anis, jaune pastel... la palette de couleurs est plutôt vaste. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à choisir la teinte qui nous donnera du baume au cœur.