Fêtes : quel look adopter avec un underliner gold ?

16/12/2014 • Alison Grcar

Les fêtes approchent à grands pas... Après avoir couru les magasins pour trouver le cadeau parfait, il serait temps de se pencher sur notre look de fêtes. Côté maquillage, on rêve d'habiller nos yeux d'une touche de doré. Pour le sublimer, la rédac' vous dit avec quelle tenue l'associer.

Depuis que la fashion sphère a crié haut et fort son amour pour la teinte gold, le doré coule des jours heureux dans notre dressing. En journée, il nous assure un maximum de style, tandis qu'en soirée il nous promet un look sans fausse note. Pour réveillonner autour du sapin, certaines n'hésiteront pas une seconde à l'arborer en version easy chic. Les autres tenteront le tout pour le tout en l'exploitant par petites touches sur une silhouette ultra glamour. Le comble du chic ? Le porter sur les yeux pour faire scintiller le regard. Sur les podiums Automne-Hiver 2014/2015, Yiqing Yin, créateur de la griffe Léonard, a eu la bonne idée de faire défiler ses tops avec un bel underliner serti de paillettes dorées au ras des cils inférieurs et un teint complètement nu. Si l'on désire s'inspirer de ce regard shinny, mieux vaut avoir une tenue qui en jette pour l'accompagner.

 

Une robe midi

 

Pour mettre en valeur notre silhouette avec élégance, on craque sur l'éternelle petite robe noire. Mais attention, pas question de choisir n'importe laquelle. Pour être sûre de ne pas se tromper, on opte pour une version midi et moulante afin d'obtenir les louanges de la fashion police. Le plus ? Des parcelles de transparences sur la robe, qui dévoilent notre corps avec subtilité.

 

Des accessoires dorés

 

Pour sublimer cette jolie robe noire et accompagner notre underliner doré, on ne lésine pas sur les accessoires. Pour cela, on choisit des escarpins métallisés, une jolie pochette or et des boucles d'oreilles afin de bien rehausser notre jolie panoplie. En misant sur cette teinte précieuse, on sera à coup sûr la reine du réveillon. Le doré est définitivement notre meilleur allié de jour comme de fête...

 

© Pixelformula