Fête des pères : 5 cadeaux à moins de 20 euros

10/06/2016 • Anne Krispil

Le 19 juin prochain, les papas seront à l’honneur ! Pour marquer le coup, voici notre sélection de cadeaux à prix tout doux.

Un polo pour les papas chic

Ce printemps, le polo à manches courtes refait surface. Porté avec un jean pour un style casual chic ou avec un pantalon chino et des mocassins pour un look riviera, il va rapidement devenir la pièce préférée de notre mari.


 

Une chemise blanche pour les businessmen

Indémodable et intemporelle, la chemise blanche est un must-have du dressing masculin. Si en plus, papa fait partie de ceux qui enfilent un costume chaque matin pour aller travailler, lui offrir une nouvelle chemise a tout son sens. Après, rien ne l’empêche de l’arborer le week-end avec un pantalon droit feu-de-plancher et un sweat gris. Peur de vous tromper de coupe et de taille ? On vous invite à lire nos astuces pour bien choisir une chemise d’homme.


 

Un short de bain pour les papas sportifs

C’est bientôt les vacances ! Papa est plus du genre à plonger dans l’eau avec les enfants et à courir sur le sable plutôt qu’à lézarder au soleil ? On lui offre un maillot de bain à la couleur vive ou à l’imprimé palmier. Lui va trouver ça fun et nous, on va pouvoir le repérer plus facilement sur la plage.


 

Une paire de baskets pour les papas cool

Papa est un homme branché et bien dans ses pompes. Pour lui, on pense à une paire de baskets bleues qui va donner un coup de pep’s à toutes ses tenues. Ces shoes sportswear sont ultra-tendance depuis plusieurs saisons et en plus, elles sont super confortables. On parie qu’elles ne vont plus quitter les pieds de notre mari.


 

Un pyjama pour les papas pantouflards

Marre de voir papa traîner dans la maison en vieux caleçon et T-shirt datant de son adolescence ? On lui offre un beau pyjama composé d’un bermuda à carreaux et d’un T-shirt bleu marine. On en profite aussi pour lui offrir un lot de sous-vêtements tout neuf ! Vêtu de cette nouvelle tenue d’intérieur, son allure va changer ! D'autant que dès le 11 juin, on bénéficie de -30% sur notre article préféré, à choisir parmi une sélection de pyjamas et de caleçons homme. Il va avoir le sourire et nous aussi.