Fête des mères : 5 idées cadeaux pour sa maman

24/05/2016 • Alison Grcar

A quelques jours de la fête des mères, vous êtes toujours en quête du cadeau parfait à offrir à votre maman ? Pas de panique, le LH Mag s’improvise guide de survie et vous donne quelques idées pour le grand jour.

La fête des mères approche à (très) grand pas. Avis à tous les retardataires qui n’ont toujours aucun cadeau à offrir le dimanche 29 mai, il est grand temps de dénicher la perle rare. Sac à main, portefeuille, chemisier ou petite robe estivale… voici quelques idées qui devraient vous sauver la mise et rendre votre maman heureuse.

Un cabas

Jusqu’au 29 mai 2016, La Halle vous offre -30 % sur votre article maroquinerie préféré. Une belle occasion pour offrir un joli sac à votre maman. Pour le modèle, optez pour un cabas irisé. Il fait partie des sacs les plus tendance de la saison. Premièrement, il est ultra pratique et lui permet de ranger tout ce qu’elle souhaite à l’intérieur sans craindre le manque de place. Deuxièmement, il pourra la suivre dans tous ses déplacements et sera son meilleur aillé de l’été.

Un portefeuille assorti

Pour accompagner ce joli cabas, pourquoi ne pas succomber au charme d’un portefeuille à l’effet verni glossy ? Très estivale, cette pochette à la couleur acidulée plaira à coup sûr à votre maman.

Un chemisier coloré

Parce que le soleil n’est pas encore vraiment au rendez-vous, injectez un peu de couleur au dressing de votre maman en lui offrant un chemisier couleur agrume. Pour la combler, misez sur ce modèle manches ¾, très fluide et à la coupe ample pour encore plus de style.

Une robe estivale

Des plumes multicolores, une allure gypsy chic et une ceinture à nouer autour de la taille… cette robe est la pièce qui conviendra parfaitement à une mère au style bohème. Qu’elle l’adopte avec des sandales à plateformes ou une paire de spartiates, cette robe saura s’accorder à toutes ses envies du moment.

Une paire de sandales à talons

Si l’on devait garder qu’une seule paire de sandales cet été, ce serait elle car elle regroupe tout ce dont on a envie durant la saison estivale ! Un talon compensé composé d’une semelle en corde et de larges brides parallèles qui traversent  la cheville. Pas de doute, votre mère sera conquise !

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !