Des sacs tendance à moins de 35 euros

11/05/2016 • Marie

Quand certaines collectionnent les chaussures, d’autres craquent pour les sacs. Voici nos coups de cœur de la saison à petits prix.

Les it-bags de luxe arborés par les stars restent inaccessibles. Heureusement, on peut tout de même shopper les modèles tendance de la saison à des prix plus abordables.

Le sac bowling

Il était devenu désuet jusqu’à ce qu’on le repère sur certains catwalks du Printemps-Eté 2016. Qu’on se le dise, le sac bowling est de retour ! Pour casser son côté un brin sportswear, on le porte avec une jupe tulipe, une chemise blanche, une veste en tweed et des escarpins vernis pour la touche sophistiquée. Côté coloris, tout est permis, de la version acidulée à l’option bicolore.

Le micro sac à bandoulière

Avec son format minimaliste, le micro sac est l’accessoire que l’on emporte partout ! Cette saison, il est justement ultra-tendance. On l’adore dans des teintes pastel comme le bleu layette ou l’abricot pour le jour et en noir ou en blanc pour le soir. Notre conseil ? L’associer à un slim taille haute et un à bomber pour un look cool kid ou à une salopette en denim, un T-shirt à message et des slip-on pour une allure street chic.

Le shopper bag XXL

On ne se lasse pas du sac shopping qui, grâce à son format oversize, nous permet d’emporter toutes nos affaires et même une paire de ballerines de secours ! Cette saison, deux options s'offrent à nous : le choisir dans un cuir lisse à la teinte douce (nude, beige, gris perle, vieux rose) pour aller avec toutes nos tenues ou miser sur un imprimé afin d'apporter un peu de folie à notre tenue. On le porte avec un slim blanc, une blouse vaporeuse et des boots de printemps, par exemple, pour une silhouette folk pile dans l’air du temps.

Le plus dur dans tout ça, c’est de faire un choix. On serait tentée de tous les acheter !