Des sacs de plage à moins de 35 euros

29/07/2016 • Anne Krispil

Sans conteste l’accessoire indispensable de l’été, le sac de plage se décline à l’infini. Voici six modèles à petits prix.

En plus d’être ultra pratique et d’accueillir nos essentiels, notre sac de plage nous assure une bonne dose de style lors de nos flâneries balnéaires. Plutôt cabas rayé, sac à motifs ethniques ou tropicaux ? Notre bonheur est forcément dans cette sélection.

Un cabas rayé, pour un esprit Deauville

Rayures à l’extérieur, pois à l’intérieur ! Preppy sous tous les angles, on ne résiste pas à ce grand cabas en tissu à larges anses. Avec ses couleurs élégantes à souhait, on l’emporte pour passer un week-end à Deauville. On le porte avec un pantalon blanc, un top rouge et des espadrilles compensées.

Un cabas fleuri, pour un côté Biscarrosse

Idéal pour des vacances mi-plage mi-campagne chic, ce sac champêtre nous séduit par son esprit bucolique à souhait. La couleur de son tressage dans le bas rappelle celle du sable des plages des Landes. Ses motifs fleuris, quant à eux, se marient avec un large panel de teintes, pour un look vitaminé. Aucun risque de dénoter avec notre maillot de bain, ni notre capeline en paille.

Un sac mordoré, pour un style Saint-Tropez

Un brin bling-bling, ce cabas gold nous offre un aller simple pour la baie de Saint-Trop’. Le détail qui change tout : son cuir ajouré. Outre son côté esthétique, il est pratique puisqu’il renferme deux poches zippées à l’intérieur. Top pour y ranger nos bijoux le temps d’une baignade. On le porte avec un pantalon 7/8 blanc cassé, une blouse bleu ciel et des compensées en liège pour un look Riviera.

Un cabas à motifs ethniques, pour un séjour à Ibiza

Avec ses motifs géométriques turquoise, ce cabas nous procure un style ethnique haut en couleur. Pour jouer à fond la carte de la nana stylée qui s’assume, on ose le trikini coloré et le port de bracelets à pampilles.

Un sac à l’imprimé léopard, pour des vacances à Kuala Lumpur

Ce sac à main façon cuir ajouré laisse apparaître un tissu marqué de taches de félin. L’occasion de révéler notre côté wild ! Propulsé au rang de symbole du chic depuis les années 1950 grâce à Christian Dior, ce print animal est toujours aussi prisé par les fashionistas cette saison. A la plage, comme à la ville, on n’est pas prête de s’en lasser.

Un sac tropical, pour un trip à Honolulu

Pour apporter de la couleur à notre summer look, ce sac à l’imprimé exotique est idéal. On fait partie de ces filles qui ne savent pas voyager léger ? Il est fait pour nous ! Grâce à sa grande contenance, on peut y glisser notre monoï, notre livre fétiche, nos lunettes de soleil, notre paréo, etc. Côté look, on évite de mixer plus de deux couleurs. On ne voudrait pas faire de l’ombre aux perroquets des îles.

Crédit : Getty/Image Source