Un pull d’homme

C’est notre maxi coup de cœur de l’hiver ! Malgré sa couple ample, ce pull que l’on semble avoir emprunté à notre mari se veut très sensuel. On le porte au-dessus d’une chemise d’homme, avec un slim brut et des derbys vernies pour un look boyish qui reste féminin. Le détail glamour en plus : se faire une bouche rouge en suivant ces conseils pour appliquer notre lipstick comme une pro

Un pull en maille

Pour celles qui sont frileuses, le pull en grosse maille est un indispensable. Grâce à sa couleur bordeaux, son effet chiné et ses bords côtes, ce pull n’est pas que chaud. Il est aussi très mode. On le porte avec un slim noir, une doudoune de la même teinte et une paire de bottines à talons. Sans oublier un sac en bandoulière pour une allure de citadine branchée, même par grand froid.  

Un pull à studs

L’hiver s’annonce rock’n’roll avec ce pull serti de clous plats au niveau des épaules et du décolleté. Rock mais aussi girly puisque les studs sont posés de façon à former des papillons. On aime le porter sous un perfecto ou un blouson façon peau lainée, avec une jupe patineuse ou un slim enduit et des boots motardes. 

Un pull rose poudré

Avec sa teinte, ce pull est parfait pour se la jouer ballerine. On peut même l’associer à une jupe tutu si l’on veut jouer l’allure de danseuse jusqu’au bout. Pas besoin de s’emmitoufler dans une pièce en maille XXL pour se sentir bien. Preuve en est avec ce modèle à la coupe simple et à la matière toute fine. Un vrai bonheur !

 



Un pull lacé

Toujours très tendance, le style ethnique n’en finit pas de nous séduire. Avec son décolleté à œillets, son laçage décoré de pompons et sa maille chinée de multiples couleurs, ce pull s’inscrit parfaitement dans la tendance. On le porte avec une jupe en cuir noir, un manteau en drap de laine bordeaux et un sac à franges.

Un pull rayé

La marinière a fait son retour dans notre penderie ! Cet hiver, on délaisse le T-shirt au profit d’un pull, plus cosy et plus chaud. Mais toujours aussi stylé ! On l’arbore avec un jean blanc ou bleu, un manteau camel et des boots plates. Très sympa aussi pour égayer notre look (et pour la référence au pompon du bonnet de marin) : le sac rouge. 

©Getty/Westend61

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *