Des manteaux tendance et pas chers à partir de 49,99 euros

04/11/2016 • Victoria de Magalhaes

L’heure est venue de choisir un manteau qui va réchauffer notre corps, comme notre style. Cap sur ces pardessus dans le vent !

Un manteau en fausse fourrure

Pile dans la tendance de l’Automne-Hiver 2016/2017, la fourrure synthétique est idéale pour un manteau automnal. Et en plus, elle est toute douce ! Coup de cœur pour la version à poils courts couleur crème, parfaite pour un style preppy. On porte notre manteau avec un slim brut, une blouse à col claudine et des bottines en suedé camel, pour un style cosy et féminin.

Un manteau à carreaux

Tartan, pied-de-poule, Prince de Galles… les carreaux font leur show cette saison ! On les adore posés sur un long manteau pour un look british ou rock selon nos envies. La touche en plus : un col en laine de mouton, totalement in.

Un manteau en laine bouclée

Avec sa matière toute douce, le manteau en laine bouclée est un must have pour des looks féminins et cosy. Ses bouclettes nous effraient ? Pas de panique, cette pièce est un véritable caméléon et se porte aussi bien en journée avec un jean choisi selon notre morphologie et des escarpins, qu’en soirée avec une robe trapèze et des bottes à talons aiguille. 

Un manteau rouge

Couleur star de la saison, le rouge vif se décline de mille et une façons. On l’ose sur une pièce maîtresse, comme un manteau mi-long en laine. La combinaison idéale : pardessus rouge + pantalon 7/8 noir + derbies vernies, pour un style classique et flamboyant à la fois.

Un manteau façon peau lainée

Ultra-tendance, le manteau en peau lainée synthétique booste notre look, en même temps qu'il nous tient chaud. On opte pour un modèle à la coupe droite, qu'on porte avec un jean droit brut et des baskets


Un duffle-coat

Féminin à souhait, le duffle-coat à la coupe patineuse est un classique du dressing automnal. Pour être au top, on le choisit dans l’une des couleurs sobres et classiques : bleu marine, noir ou gris. Avec ceci, on porte une petite robe noire et une paire de Chelsea boots pailletées, pour la touche de folie !

©PixelFormula