Des Chelsea boots tendance à moins de 45 euros

26/10/2016 • Victoria de Magalhaes

Ces bottines à l'esprit british sont un incontournable du vestiaire féminin. Cette saison, elles campent une fois de plus dans notre shoesing, plus trendy que jamais !

Toutes en chelsea boots ! Oui, mais cet automne, c’est couvertes de paillettes que ces bottines font le show, pour un style girly à souhait ! Tout aussi glamour, les chelsea boots métallisées argent, en cuir verni noir, voire en vinyle pour coller à la tendance 80’s. Pour illuminer un total look noir ou donner du pep's à une tenue trop basique, on ne fait pas mieux !

Pan fan de l'effet shiny ? Ce n'est pas une raison pour renoncer à la fantaisie. On peut toujours craquer pour une paire à l'imprimé wild, comme le léopard ou le croco. On aime également les modèles à hauts talons, parfaits pour booster le sexyness de notre silhouette.

On joue avec les codes du masculin-féminin

On souhaite préserver le style boyish de ces boots ? On jette notre dévolu sur des chaussures en cuir ou en daim dans les tons marron, mais aussi plates (ça va de soi). Elles sont intemporelles !

Envie de miser sur un coloris trendy et automnal ? On opte plutôt pour des chelsea bordeaux, kaki ou bleu marine. Pour un look casual un brin masculin, on les porte avec un manteau d'homme en laine beige, une chemise blanche et un slim enduit.

Autant l'avouer, on n'est pas prête de se lasser des chelsea boots.

©PixelFormula