Des bottines de printemps à moins de 70 euros

08/04/2016 • Marie

Pour fouler le pavé avec style dès l’arrivée des beaux jours, on mise sur de jolies bottines ouvertes. Voici notre sélection à prix tout doux.

Au printemps, on peut enfin se découvrir un peu. Au placard bottes fourrées et cuissardes, place aux bottines ouvertes ! On a déniché les plus belles paires à des prix abordables histoire de se faire plaisir sans se ruiner.

Les bottines à découpes

Ce sont les chaussures dont on rêvait pour le printemps ! Les bottines découpées au niveau des malléoles ou encore des talons (les backless boots) dévoilent juste ce qu’il faut de peau tout en gardant nos pieds encore un peu au chaud. Originales, elles se portent pieds nus ou plus fun, avec des chaussettes colorées ou pailletées. On aime ces modèles à découpes avec une jupe patineuse et un sweat ou avec un pantalon 7/8, un T-shirt à message et un bomber, pièce qui revient en force cette saison.

Les bottines ajourées

Ces bottines en daim perforé sont parfaites dès les premiers rayons de soleil. On les adopte illico avec une robe à l’esprit bohème et un sac besace pour un look folk placé sous le signe de la coolitude. On peut aussi la jouer trappeuse chic avec des boots ajourées portées avec un jean used et un top kaki, la couleur de la saison.

Les bottines cage

Et si l’on emprisonnait nos jolis petons dans des bottines à "effet cage" ? Très séduisant, ce type de souliers apporte du sexyness à toutes nos tenues printanières. On les adore avec une robe blanche drapée pour un look très féminin, dans la tendance peplum. On peut aussi rester plus classique en les arborant avec un pantalon droit 7/8 et une veste de blazer.