Adeptes des couleurs qui n'en sont pas vraiment, comme le noir et le gris, on n'est pas pour autant forcées d'adopter un style austère. Les fashionistas savent parfaitement que les teintes les plus neutres peuvent aisément créer des looks impeccables. Le noir et le gris, en l'occurrence, se prêtent merveilleusement aux tenues les plus rock. On a craqué sur le duo jupette noire et t-shirt gris souris, mais pas à n'importe quel prix. Pas question d'arborer une tenue passe-partout, alors on accessoirise judicieusement en misant sur une jolie paire de socquettes girly à pois. Les modeuses sont unanimes : la chaussette ne se cache plus. Mieux encore, elle s'affiche et contribue à nous forger un style original. Alors on n'attend plus, on mêle l'utile à l'agréable avec ce détail super confort qui fait mouche à tous les coups.

Le t-shirt gris loose

Basique incontournable, il va avec toutes nos tenues, aussi bien glissé dans une jupe patineuse qui dévoile nos gambettes que dans notre pantalon carotte. Il confère une allure décontractée imparable à notre silhouette. On se dépêche de se le procurer pendant que les températures de mi-saison le permettent. Mais, pas de panique, l'hiver arrivé, rien ne sera perdu car il s'agit d'un must-have absolu de notre dressing.

Les chaussettes dans les derbies

Et à propos de pièces maîtresses, il y en a une que l'on a longtemps négligée mais qui réclame sa part du gâteau. En effet, nos chaussettes sont désormais sous les feux de la rampe. Après les sandales, ce sont dans nos souliers de garçon manqué que s'invitent nos paires les plus craquantes. Pour parfaire notre look, on ose l'eye-liner graphique, et pourquoi pas un sac banane ?

© PixelFormula