Des blouses printanières à partir de 20 euros

01/03/2017 • Valeria Lotti

Comment ne pas tomber sous le charme de cette pièce féminine et estivale ? Monochrome, rayée ou à l’imprimé fleuri, voici notre sélection de blouses printanières à petits prix.

Une blouse inspiration ethnique

Avec ses broderies géométriques et son col tunisien, cette blouse offre un avant-goût de vacances. Pour une allure ethnique chic, associez-la à un jean slim noir et des bottines Chelsea. La touche finale ? Un sac seau coloré, gage d’originalité et d’élégance.

Une blouse jaune

Surfant sur la tendance « yellow mania » du moment, cette blouse jaune promet un look moderne et vitaminé ! À condition de la porter avec des pièces aux nuances neutres, comme un jean skinny et des escarpins compensés nude.

Une blouse romantique

Composée de broderies florales et de volants discrets, cette blouse vaporeuse révèle votre côté fleur bleue. Pour une silhouette romantique, combinez-la à un pantalon blanc 7/8 et des ballerines beiges.

Une blouse loose à rayures

Pour changer de la marinière, misez sur une blouse blanche aux rayures verticales. L’astuce en plus : glissez l’avant de la blouse dans une jupe courte ou un pantalon afin de souligner votre taille.

Une blouse florale

Imprimées, brodées ou dessinées dans la dentelle, les fleurs sont la tendance phare de ce printemps. Pour porter l’imprimé fleuri sans avoir l’air d’une fillette, mariez votre blouse à un jean sombre, un gilet long chiné et une paire de tennis blanches.

Une blouse bohème

Cette pièce annonce l’arrivée des beaux jours, tant elle est légère. Notre modèle préféré ? Une blouse à manches longues, aux épaules dénudées, pour un effet caché-révélé. Un style bohème, à compléter avec un cardigan ceinturé.

 

Crédits :  Getty PeopleImages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *