fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

frenchtouch-beachwear-a

HAUT DE MAILLOT BUSTIER LH BY LA HALLE, 16 EUR - BAS DE MAILLOT DE BAIN LH BY LA HALLE, 12 EUR



A l’heure des premières migrations estivales, les maillots de bain cuvée 2014 s’apprêtent à agiter les plages. Entre couleurs franches, volumes structurés et imprimés ciselés, jolis bikinis et une-pièces ravissants invitent à une saison explosive le temps d’un break au bord de l’eau.

Au rayon des incontournables, les deux-pièces coordonnables unis, rayés, à pois, fleuris ou parés de motifs ethno-chics, s’interchangent à loisir pour créer des ensembles inédits. Un bandeau bleu lagon mixé à un bas printé tropical, un haut de maillot aztèque marié à un brésilien carbone : c'est joli, spontané, plus créatif et moins prévisible qu'un ensemble tout prêt.

De retour dans nos valises depuis quelques étés, le maillot de bain une-pièce continue lui aussi de dérouler sa ligne élégante sur les rivages paradisiaques. Avec leurs découpes précises et leurs déclinaisons monochromes, modèles minimaux et derniers-nés « cut-out » animent les paradis bleus d’une touche chic et graphique.

Du côté des nouveautés de saison, enfin, notre cœur de modeuse bat sans conteste pour un swimwear de caractère. Nos grands favoris ? Un bikini psyché façon imprimé piscine et un haut de maillot bustier, divin et sculptural, tous deux taillés comme des hits mode pour sauter dans les vagues et (surtout) jouer les sirènes sur la plage.



frenchtouch-beachwear-2

HAUT DE MAILLOT BANDEAU LH BY LA HALLE, 14 EUR - BAS DE MAILLOT DE BAIN LH BY LA HALLE, 14 EUR