Durant les Fashion Weeks, il n'y a pas que les défilés qui nous donnent de bonnes idées mode. Il y a aussi les modeuses à l'entrée des shows. Même si certaines de leurs tenues nous paraissent le plus souvent importables, il suffit d'ouvrir l’œil pour en trouver une qui sorte vraiment du lot. Une modeuse à l'allure seventies , une autre qui nous réconcilie avec la tendance graphique ou le port de la brassière : tout est possible lors de ces marathons mode. Notre fashion radar a justement détecté une cible facile à copier, qui a réussi à mixer le classique duo black and white, un jean destroy et la paire de chaussures à posséder absolument cette saison : les boots hybrides. On est fan !

 

 

Les backless boots

Cette saison, pour prouver que l'on maîtrise les tendances sur le bout des doigts, on ne sort plus sans une paire de backless boots aux pieds. Découpées au talon, ces boots hybrides terriblement sexy nous permettent encore de prolonger les plaisirs de l'été avant l'arrivée des grands froids. Mais rien ne nous empêche de les porter tout au long de l'hiver avec une paire de collants opaques. 

 

Le jean destroy

 

Depuis quelques saisons, le jean destroy est devenu aussi incontournable que notre slim. Les fashionistas l'ont tellement adoré qu'elles signent à nouveau pour l'automne. Côté pratique, on le choisit version used et on n'hésite pas à le retrousser pour dévoiler nos chevilles et nos jolies boots.

 

© Getty Images