Avec quoi porter les tattoos éphémères métallisés ?

31/07/2015 • Hortense

Les tattoos éphémères de couleurs métalliques décorent la peau de toutes les filles cool. Seraient-ils en train de remplacer les vrais bijoux ? Peut-être pas, mais on a bien envie de succomber à cette tendance pendant les beaux jours !

On sait que c’est tentant de se faire des tatouages métallisés dès le début des vacances, mais sur peau claire, ils laissent des marques de bronzage façon "surburn tattoo". Comme ce n’est pas franchement un bon look, on attend de prendre quelques couleurs, et à nous les bijoux de peau !

Des tatouages pour la plage

Une fois qu’on a appliqué nos tattoos sur la peau, il nous faut un look aussi cool et frais pour les accompagner. Le meilleur endroit pour les porter et les montrer au monde entier restant la plage, forcément il nous faut des vêtements de circonstance !

Le look de festival n’en finit pas de séduire la fashion sphère. Ce n’est pas trop tard pour se jeter à l’eau, nous aussi, et l’adopter jusqu’à la fin de l’été. On se love dans un top écru en crochet ajouré laissant entrevoir un crop top girly. Afin que l’ensemble soit bien contrasté, on mise sur un petit haut noir ou coquelicot, mais surtout pas blanc !

La mode à l’état brut

C’est l’année du denim, et même si l’on ne l’adopte pas en total look cette fois-ci, on ose le minishort un brin destroyed. De cette manière, on reste dans la mouvance festival, mais on la joue plus casual que chic, contrairement à la belle Victoria Justice . En revanche, on veille à ce que notre short ne soit pas trop déchiré pour ne pas faire too much, car on a déjà un haut avec des petits trous.

Conseil de pro pour mettre en valeur nos tattoos

Tout est bon pour faire briller notre tenue autant que nos nouveaux compagnons beauté. Et ce n’est pas parce que l’on porte des tatouages dorés, argentés et couleur bronze que l’on ne peut pas les associer à de véritables bijoux. Alors on enfile quelques bagues de phalanges et un sautoir pour faire le rappel. Mais surtout, on chausse des sandales boho à frange avec une bouclerie dorée ou un modèle avec du cuir gold, pour un effet shiny mais pas bling !


© Getty Images