Soldes : des bottes à moins de 50 euros

20/01/2016 • Marie

Pas d’hiver sans une jolie paire de bottes. On profite des soldes pour s’offrir le modèle de nos rêves. Voici notre sélection à petits prix.

On a repéré les modèles de bottes phare de la saison. Et grâce aux soldes, on n’a même pas besoin de vider son PEL pour se les offrir. On se fait plaisir !

Les bottes cavalières

Incontournables de la période hivernale, les bottes cavalières nous assurent une allure chic et casual à la fois. On les adore portées au-dessus d’un jean slim associé à un pull en grosse maille. Ces chaussures hautes conquièrent tous les cœurs, des modeuses aux working girls. Il est temps de craquer nous aussi !

Les bottes à talons hauts

En hiver, pas question de faire une croix sur notre féminité. Pour cela, on chausse sans plus attendre une belle paire de bottes à talons hauts pour fouler le pavé. Avec une jupe en daim et une blouse à l’esprit 70’s, elles vont faire sensation !

Les bottes en daim

Pour donner un côté sophistiqué à nos looks, on adopte des bottes en daim qui surfent sur la tendance seventies. On les adore avec une robe pull, des collants opaques et une capeline. Nos copines vont être vertes de jalousie en nous voyant arriver avec l’allure d’Ali MacGraw.

Les bottes fourrées

L’esprit grand froid souffle dans notre dressing hivernal. On adopte illico les bottes fourrées pour mettre nos petons bien au chaud et afficher un style pôle nord très tendance. Pour féminiser notre silhouette, on les marie à une jupe patineuse et une chemise en jean. Tout schuss !

Les bottes compensées

Pratiques pour celles qui n’osent pas sauter le pas des bottes à talons hauts, les modèles compensés nous permettent de gagner quelques centimètres sans perdre en stabilité. On les adore avec un short d’hiver, des collants opaques, un duffle-coat et un joli bonnet.

Les bottes glamour

Pour féminiser notre allure, on choisit une paire pourvue de détails féminins. Empiècements de matière velours, motif ondulé façon dentelle, œillets métalliques, boucles… Il y a du choix pour rendre nos bottes uniques et nous faire remarquer !