Des maillots de bain pour homme à moins de 20 euros

08/07/2016 • Marie Graftieaux

Lasse de voir notre moitié avec le même maillot de bain d’année en année ? La solution : lui offrir un nouveau modèle, à choisir parmi cette sélection à petits prix !

Cet été, notre mari va rendre vert de jalousie les autres vacanciers. Exit le petit slip de bain, on lui trouve le parfait maillot de bain. Celui qui est tendance et adapté à sa morphologie.

Le boardshort, pour la touche de cool

C’est le short des surfeurs ! Devenu populaire dans les années 1980-90 grâce au sport de glisse, le boardshort s’est démocratisé sur les plages. Dans notre viseur : les modèles aux couleurs flashy et aux imprimés fun. Seul petit bémol : sa longueur genoux à tendance à tasser la silhouette. Il est donc parfait pour les hommes de grande taille, mais pas adapté aux petits.

Le short de bain uni, une valeur sûre

Le short de bain uni est un indispensable à glisser dans la valise d’été de notre mari. Avec lui, aucune chance de se tromper, il convient à toutes les morphologies. Notre conjoint a un style vestimentaire assez classique ? On opte pour un maillot bleu marine ou noir. Au contraire, s’il est du genre à vouloir mettre en valeur son bronzage, on mise sur du rose ou du turquoise.

Le boxer, pour le confort

Faire bronzette sur sa serviette ? Très peu pour lui. Si notre mari passe ses vacances à alterner entre parties de beach-voley sur le sable et longueurs dans la piscine, il lui faut un boxer. La raison est simple : le soutien est optimal. Ce type de maillot de bain étant assez moulant, mieux vaut jouer la carte de la sobriété en optant pour un coloris sombre. Un boxer noir, c’est le top !

Le short à l’imprimé tropical, pour le style

C’est LA tendance de l’été. Fleurs exotiques et palmier s’invitent sur les maillots de bain de la gente masculine. Pour faire de notre cher et tendre l’homme le plus branché de la plage, on lui offre sans plus tarder un modèle à l’imprimé tropical. On l’imagine déjà poser les pieds dans l’eau, pour une photo à l’allure de carte postale…



©Getty Images/eopleImages.com